SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop a écrit :
c'est bien dommage d'en arriver là. Jérémy je ne peux que te conseiller d'avoir un peu plus de respect pour tes clients présents et futurs qui t'accordent leur confiance

C'est clair...
The Duke
Vous n'y allez pas un peu fort avec ce pauvre Jérémy ?

Prenez soin de votre karma les mec
The Duke a écrit :
Vous n'y allez pas un peu fort avec ce pauvre Jérémy ?

Prenez soin de votre karma les mec

Euh perso, j'ai juste dit que c'était dommage d'en arriver là... après, je peux comprendre l'avis d'un mec frustré de ne pas avoir plus de communication sur une vente...
Perso, j'ai commandé un mic il y a un mois, je devrais normalement l'avoir dans 15 jours... wait & seee
The Duke
Je ne parlais pas de toi... mais de tous les autres
Dime_RIP
Comment ça se fait qu'il y ait tant de retard ? beaucoup trop de commandes et pas assez de mains pour les réaliser ?

Si c'est le cas au moins, ça veut dire que SP Custom est une marque de qualité , ça donne envie vu comme ça
milkyway77
C'est vrai qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, des micros non plus... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
Je viens d acheter une lepape Dc junior avec deux p 90 sp custom, et franchement c est excellent !
caribou71 a écrit :
deux p 90 sp custom, et franchement c est excellent !

Ah mais ça on le savait déjà
caribou71
Jimmy the Dice a écrit :
caribou71 a écrit :
deux p 90 sp custom, et franchement c est excellent !

Ah mais ça on le savait déjà

.. Et donc la patience en vaut la peine non ?
Bah perso, j'ai recommandé des micros en pleine tempête Ce sera ma troisième commande...

Mais je crois que le vrai débat n'est pas sur le temps d'attente, mais sur les difficultés au niveau communication (et annonce des délais - et le fait de s'y tenir)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bonsoir les gens !

Les derniers mails sont partis. J'ai dû attendre pour certain des garanties de livraison de la part de certains de mes fournisseurs.

Si vous n'avez pas reçu votre mail (il m'était impossible d'envoyer des mails aux adresse @aol.com la semaine dernière par exemple), merci de me contacter ici, ou en MP, ou bien par mail ou sur mon tel (mais toujours pareil, je répond que le soir, laissez moi un message si pas possible, etc, etc ... ).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JadedHeart
je veux pas foutre la merde mais je vais faire l'avocat du diable: si vous voulez pas de délai ou de report faut pas prendre de l'artisanale et aller chez Sd, Dimarzio, bareknuckles, tonerider, gfs, dragonfire etc..
Je sais bien que c'est frustrant mais ca arrive à tout le monde et dans tous les domaines.
Si 1mois et 1/2 vous vous impatientez qu'est ce que ca va être le jour où vous commanderez une voiture neuve, une cuisine ou ferez construire une maison.
Ps: je sais que c'est du plus gros oeuvre mais le principe reste le même ca marche sur commande et là au moins ils sont plusieurs ouvriers, là bongo est seul.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Flying Tiger
JadedHeart a écrit :
je veux pas foutre la merde mais je vais faire l'avocat du diable: si vous voulez pas de délai ou de report faut pas prendre de l'artisanale et aller chez Sd, Dimarzio, bareknuckles, tonerider, gfs, dragonfire etc..
Je sais bien que c'est frustrant mais ca arrive à tout le monde et dans tous les domaines.
Si 1mois et 1/2 vous vous impatientez qu'est ce que ca va être le jour où vous commanderez une voiture neuve, une cuisine ou ferez construire une maison.
Ps: je sais que c'est du plus gros oeuvre mais le principe reste le même ca marche sur commande et là au moins ils sont plusieurs ouvriers, là bongo est seul.

si j'ai bien suivi, ca n'a rien à voir avec le delai mais avec le fait de le respecter et de communiquer.

d'autre part, en ce qui me concerne, je n'encaisse jamais d'argent avant d'avoir honoré une commande. jute un accompte mais que je n'encaisse pas. je n'encaisse qu'au moment ou la commande part. ca evite toutes sorte de problemes comme ce que je lis ici... Et grand bien m'en a pris d'ailleurs car je me suis sectionné le tendon et j'ai pas pu honorer mes dernieres commandes. aucun de mes clients n'a deboursé un centime sans avoir ce qu'il a acheté.
faire de la piece unique, de l'art ou de l'artisanat seul, c'est une chose. oui, le delai est normal et peux meme aller chez certains de mes collegues jusqu'a un an d'attente.. en revanche, aucun n'encaisse d'argent avant d'avoir fini sa commande. c'est meme inadmissible.
personellement j'avais prevu un achat de micro SP ou loudeiro, je sais pas encore mais je ne commande pas à qq qui encaisse l'argent avant d'envoyer ce qu'on a commandé ou qui ne respecte pas un delai annoncé (long ou pas). donc wait and see.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tout les fabricants de micros du monde encaissent a la commande, j'ai bossé avec pas mal de monde et ils fonctionnent tous comme ça.

Les sommes étant relativement petites - on ne parle pas de fabriquer une guitare - et l'achat des pièces se devant d'être groupé - nombreuses et différentes pièces nécessaires aux nombreux modèles et inventions existantes - et donc au montant final élevées (on achète jamais 30 grammes de fil de cuivre mais 5 a 10 Kg ni une embase a un fabricant mais 50 ou 100 par exemple alors qu'on peux acheter un seul manche ou un seul tremolo), c'est impossible d'avoir le fond de roulement nécessaire si seul l’acompte est encaissé au moment de l'expédition.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
caribou71
carrément d'accord avec ça.

je fais encaisser également les commandes de pièces détachées après-vente, sinon ça me reste sur les bars facilement 3x sur 10 !

Allez ici on a quand même un effort de la part de Bongo, ce qui est positif. Après le client reste le roi bien entendu, et je comprends les mécontents aussi.

Allez ça repart du bon pied, positivons (parce que les micros sp custom sont quand d'une qualité réelle, c'est bien du haut de gamme ) !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...