SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon moi j'en ai plein le cul!!

et c'est quand même bien triste de devoir venir pousser une gueulante içi pour tenter de faire avancer les choses...

Commande passée fin octobre / pas de contact possible jusqu'au 2 Décembre où on m'annonce une livraison dans la semaine / depuis la livraison ne fait que reculer, j'attends toujours.

l'attente est longue c'est une chose, mais c'est l'amer sensation d'être pris pour un con qui prédomine aujourd'hui

voilà où j'en suis... c'est sûr je ne repasserai plus commande
d'ailleurs est-il possible d'annuler et de se faire rembourser la commande?
bongo a écrit :

Donc la fin de l'année apportant de bonnes résolutions, il va y avoir quelques changements organisationnels.

Bah merde... quasi un mois après la prise de bonne résolution de fin d'année, ne me dîtes pas que ça va recommencer à merder...
Perso, j'ai une commande en cours, prise juste à la suite de ces bonnes annonces de changements, ...
milkyway77
PMD, ou bipolaire, comme on dit maintenant...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dime_RIP
ça prend combien de temps une commande chez SP Custom ?
milkyway77
Pour la passer, quelques minutes.
Pour la recevoir, quelques mois/années (rayer la mention inutile)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les résolutions ne sont pas jetées, je suis toujours dans le feu, mais ça avance, les colis partent petit a petit !
Il y aura bien entendu refonte totale du système en cours une fois les commandes en retards expédiées, pour les commandes en cours, le délais annoncé est assez long et pour cause, mais seront livrées à temps.

Désolé que tout ne se règle pas aussi vite qu'espéré, je me bouge, je me bouge !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Guiloop
  • Guiloop
bongo a écrit :
pour les commandes en cours, le délais annoncé est assez long et pour cause, mais seront livrées à temps.

on m'a quand même annoncé une livraison début décembre... puis pendant les fêtes de fin d'année... puis ... ?????
Dime_RIP
je me fais une gratte de luthier ; j'hésitais pour des micro sp custom ; pas moyen d'attendre des semaines quand d'autres livrent en 1-2 semaines
bongo
  • bongo
Dans tout les cas, une livraison en une-deux semaines reste et restera impossible en ce qui me concerne.
Je pourrais prendre des kits tout faits de revendeurs, bobiner, souder deux fils et hop, mais ce n'est pas ma philosophie.
Le problème reste que je souhaite continuer a conserver la meilleure qualité possible sans concessions tout en offrant des délais raisonnables, mais qui ne descendront pas en dessous du mois, 3 semaines dans les meilleurs des cas.

Jeudi (demain), un mail partira a toutes les personnes en attente de leur commande (, particulier et pros, qu'elles soient passées hier ou l'an dernier) avec la date exacte d'expédition au cas par cas.

Dans ton cas Guiloop, j'ai pris du retard et pas qu'un peu, mais ça ne devrait plus être long du tout maintenant!
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Guiloop
  • Guiloop
bongo a écrit :

Jeudi (demain), un mail partira a toutes les personnes en attente de leur commande (, particulier et pros, qu'elles soient passées hier ou l'an dernier) avec la date exacte d'expédition au cas par cas.

rien reçu...
Dime_RIP
3 semaines ...ça reste raisonnable en tout cas
Dime_RIP a écrit :

Commande passée mi-décembre - livraison annoncée fin janvier...

En attente du mailing promis par Bongo...
joeydeedeemarky
Jimmy the Dice a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Commande passée mi-décembre - livraison annoncée fin janvier...

En attente du mailing promis par Bongo...

idem...
bongo
  • bongo
tous n'ont pu partir hier, le reste d'ici a ce soir (début a fin de soirée).
*Facebook SP Custom :

Guiloop
  • Guiloop
bongo a écrit :
tous n'ont pu partir hier, le reste d'ici a ce soir (début a fin de soirée).

........

Bon on a assez tourné en rond... Ce message est volontairement public.

J'EXIGE la livraison de mon micro mini C5 dans la semaine 3 ou un remboursement de celui ci (samedi 19 dernier délai non négociable) ainsi que le retour de mon Savage Beast (reprise sur l'achat du mini C5) ou le remboursement de celui ci.
Si cette semaine passée je n'ai ni micro, ni remboursement, j'entamerai des procédures...

c'est bien dommage d'en arriver là. Jérémy je ne peux que te conseiller d'avoir un peu plus de respect pour tes clients présents et futurs qui t'accordent leur confiance
Guiloop a écrit :
c'est bien dommage d'en arriver là. Jérémy je ne peux que te conseiller d'avoir un peu plus de respect pour tes clients présents et futurs qui t'accordent leur confiance

C'est clair...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...