SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 23 Mai 2008, 23:56
Une araignée avec 7 yeux ? C'est possible !

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 24 Mai 2008, 03:05
Et proto de JazzBass pour métalleux :

Grain plus serré, plus médium, plus haut niveau de sortie et noiseless !
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
midnightus
tiens vais me mettre à l basse non mais sérieux ca donne envie
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Tu sais pas faire un truc pour Precison bass genre un "vintage-modern" un peu dans l'esprit du jazzland? (pour mon bassiste qui n'a que des PB )

Sinon comment on fait finalement concernant la fiche alim de la green?

ps: virement effectué.
Gibson & Matamp lover
The Rom
Ahlala, je n'en peux plus de mes Jazzland sur le Orange monsieur! Merci merci merci! Vivement les capots dores!
Call me Mclovin
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 24 Mai 2008, 20:12
Nassos a écrit :
Tu sais pas faire un truc pour Precison bass genre un "vintage-modern" un peu dans l'esprit du jazzland? (pour mon bassiste qui n'a que des PB )

Sinon comment on fait finalement concernant la fiche alim de la green?

ps: virement effectué.

C'est bien sûr possible, pas de soucis

Pour l'alim,je te recontacte bientôt ainsi que les premiers acheteurs, pas de soucis

The Rom a écrit :
Ahlala, je n'en peux plus de mes Jazzland sur le Orange monsieur! Merci merci merci! Vivement les capots dores!

Les prochains en doré seront encore mieux !
*Facebook SP Custom :

Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 25 Mai 2008, 00:19
hey bongo j'avais oublié de te demander , ton luthier a utilisé quel type de vernis pour mon corps , c'est un vernis qui va bien vieillir avec le temps ?
jesussaves
bongo a écrit :

C'est ca le mod de la Shredmaster???
Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 25 Mai 2008, 00:56
à ui , un oubli je voulais savoir si tu pourrais me faire un manche sur mesure pour ma gratte:
- tout en érable
- touche trés légérement scallopé 2mm de profondeur maximum , si on pouvait avoir 1.5mm sa serait bien
- frettes super jumbo ou medium
- reperes en arbre de vie en abalone
- 21 cases
- manche façon stratocaster année 70s , donc grosse crosse , avec le logo fender stratocaster tout noir courbé (tjs style 70s)
- radius , bon j'hésite soit un 9.5" soit un 12" donc dis moi s'en un peu plus sur ça ^^
- vernis ... un vernis assez fin pour gagnier en rapidité ... un conseil serait bien
- profil en U comme manche 70's
- bullet truss rod apparent en haut de la tete ^^
- mécaniques autobloquante , enfin des mecs qui tiennent bien l'accordage car que massacre souvent mon vibrato ^^
- sillet en laiton, ainsi que la fine lame en bois dans le dos , le long du manche :p

oué bon en gros tu prend un manche fender strat 70's et tu le modifies xD

voila , c'est possible , ? un prix , ect ....
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mai 2008, 01:54
Broly a écrit :
hey bongo j'avais oublié de te demander , ton luthier a utilisé quel type de vernis pour mon corps , c'est un vernis qui va bien vieillir avec le temps ?

Oui, un excellent vernis, pas de soucis
Pas trop épais pour faire respirer le bois qui le mérite et solide malgré tout.

Hé, c'est un corps SP Custom, tout simplement ^^

Concernant ton manche, je vais voir ce que je peut faire, le scalopage rajoutant certainement un peu de sousous.
De base, un manche SP Custom Deluxe est à 190 € (hors mécas) avec le choix dans le radius, le diapason, nombre de frets, inlays, bois (manche érable et touche palissandre/érable/ébène), etc ....
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mai 2008, 01:56
pantirock a écrit :
bongo a écrit :

C'est ca le mod de la Shredmaster???

Hé non, pas encore ^^ C'est une Green Series ... Noire

A priori, la Shred Master va rester ... Dans la Shred Master ^^
On pars sur autre chose, une construction complètement originale avec une griffe très personnelle.
après tout, on à voulu faire une sorte de TS-808-like et on se retrouve au final avec une pédale assez différente avec une forte personnalité. Du coup, on va continuer dans cet esprit.
*Facebook SP Custom :

jesussaves
Ah ok, bon bin, y'a plus qu'a continuer dans cet esprit alors...
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mai 2008, 15:02
Autre nouvelle (bonne je pense) de la journée, c'est qu'une baisse de prix des SP Custom Lite devrait bientôt être effective
*Facebook SP Custom :

Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 25 Mai 2008, 15:09
bongo a écrit :
Broly a écrit :

Oui, un excellent vernis, pas de soucis
Pas trop épais pour faire respirer le bois qui le mérite et solide malgré tout.

Hé, c'est un corps SP Custom, tout simplement ^^

Concernant ton manche, je vais voir ce que je peut faire, le scalopage rajoutant certainement un peu de sousous.
De base, un manche SP Custom Deluxe est à 190 € (hors mécas) avec le choix dans le radius, le diapason, nombre de frets, inlays, bois (manche érable et touche palissandre/érable/ébène), etc ....

Ok ba en fait , ce que je voudrais faire , c'est t'envoyer ma gratte tu récupere mon manche donc ba tu évalues a combien tu pourrais me le reprendre si tu veux bien sur ... en fonction de ça , je ralonge pour le nouveau manche , puis tu m'assemble le tout et tu me regles la guitare

Oué je sais j'ai vu la vierge a string mais je fais pas les choses a moitié :p
comme sa j'aurais que du bon venant de chez toi , donc je pense que je me trompe pas

parconte c'est koi le diapason , inlays .... ?
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 25 Mai 2008, 15:43
Le diapason, c'est la distance (sillet - 12 eme) + (12 eme - chevalet) en gros. Les inlays, c'est le terme angliche pour les incrustations sur la touche.

Pas de soucis effectivement pour moi de récupérer ta gratte, reprendre ton manche et te monter un manche sur mesure dessus.

La seule limitation est l'utilisation de licences. Je ne mettrais pas de logo Fender sur une Tête Fender. Techniquement c'est possible, mais légalement, j'ai pas envie de me faire flamber
*Facebook SP Custom :

Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 25 Mai 2008, 15:55
ui je comprend tout a fait , seul probleme ... la tete du manche sera vierge ? , c'est peut etre ça le seul truc qui m'embete

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...