Photos du drame
![]()
Le placage avant est sauf!:
C'èst deguelasse, une guitare nickel bousillée en une seconde si betement...mais qu'ais-je fait de mal pour meriter cela??!
De plus je comprends vraiment pas comment cela a pu physiquement se produire étant donné que la guitare est tombée de face par l'avant! (laissée appuyée au mur) Le choc a du se produire dans le sens inverse de la fracture!
...en y reflechissant je crois que la fracture a été provoquée par l'inertie generée par le choc avec le sol après la chute+la tension des cordes, ca a crée un excés de forces sur ce point jonction tete manche dont la faiblesse est désormais legendaire. (j'ai entendu et lu de fracture de ce genre produites alors que guitare dans son etui dur!)
Il est aussi interessant d'observer que la ligne de la fracture se situe presque exactement dans le prolongement de l'axe du manche...cela ressemble etrangement à un desassemblage de manche fabriqué ainsi!
C'est la preuve que ceux qui ont inventé la technique de fabrication du manche avec la tete inclinée qui est collée n'était pas des cons....
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne