ESP_man a écrit :
salut!
je pense changer mon TB4 en chevalet pour un SH13 (pour l'instant, ce n'est qu'une idee) et j'aurais quelques questions...
- Est ce qu'il est splittable (le SH13) ?
- En manche, j'ai un SH2, comme j'ai lu que le SH13 a un niveau de sortie tres elevé, est ce que ces 2 mics sont compatibles ou lorsque je passerai d'un mic à l'autre j'aurais une grosse difference de volume? (remarquez, dans ce cas là, il suffirait peut etre de jouer sur la hauteur des mics ... )
et sinon que pensez vous de ce micro?
merci d'avance !
Euh fais gaffe dans ton choix de micro, moi aussi je les ai fait changer sur ma les paul studio et garde bien à l'esprit que c'est vraiment une guitare très grassouillette, et que par conséquent faut vraiment le vouloir pour lui enlever cette tonalité
Je te conseillerais pas le SH6 qui rendra le son trop gras (à moins que tu t'en foutes) et le SH4 me semble être un choix plus judicieux (pas pour rien que tout le monde en fait l'apologie).
Pour le SH13 la hauteur des micros n'y changera pas grand chose, malheureusement et il a clairement beaucoup plus de vol de sortie que le sh2 qui reste gentil à ce niveau-là. Cela étant, je ne sais pas sur quel ampli tu joues, mais j'imagine que tu comptes garder ton bridge pour la disto et le neck pour le clean, donc ya moyen d'adapter le volume des deux canaux en fonction, non?
Don't let you drag into the shitworld