Retapage et biloute d'une imitation de SG!! fiiinnniii!!! av

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Super ce diagrame, ça va me servir aussi...

pour un micro type p90, ça doit être la même chose non?

par contre, j'ai pas compris pour les fils rouges et blancs...ils sont soudés ensemble, mais ça veut dire quoi tapped?
super_taz
taped = isoles dans du scotch isolant
The Güi
super_taz a écrit :
taped = isoles dans du scotch isolant

Merci l'ami!
tetsodavy
merci les emc content que vous apreciez la chtite gratounette jlui ai fait une petite modif els repers jles ai fait au scotch rouge ca claque encore plus apr contre pour l'entourage micro ca me choque pas et puis j'ai fai aevc ce que j'avais lol jlui aurai bien rajouter par contre c des potars blanc de type roller!!! sinon colonel emrci beaucoup je vois deja ce que j'ai foiré grace au shéma merci beaucoup!!!
tetsodavy
alors non jvai la laisser comme ca j'aime pas trop els deco en tout genre je trouve ca toujours too much par contre j'ai juste rajouter du scotch rouge sur els reperes je trouve ca vraimment sympa!!! op photo lol

sinon jy pense franchement mai dés que j'ai un peu de tunes je vai me lafaire faire chez un luthier la meme mai en bariton avec un emg en micro histoire d'envoyer la sauce!!!!lol
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le 27 Juin 2007, 18:32
faut compté relativement chere pour sa ...

prés de 1700 a 2000 roros pour quelque chose de tres bien fait !

moi je voulais une copie de SG gibson avec deux trois choses différente et le devis ma fait mal

et perso je préféré sans tes ptit bout de scootch ( mais les gout et les couleurs c'est non discutable )
tetsodavy
boooooooohhh taime pas mes petit scotch rouge!!! sniffff
sinon oui du custom luthier c cher mai bon pourquoi pas on verra bien de totue facon j'ai aps els sousous!!
moi non plus j'aime pas les petits autocollants... désolé

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...