Retapage et biloute d'une imitation de SG!! fiiinnniii!!! av

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsodavy
bah si tu veu l'ecoline est tres concentré et par rapport a une autre teinte que j'avai utilisé elle reste vachement dans le bois et fai resortir le veinage du bois naturelement!
tetsodavy
ha ha me revoila a l'attaque bon tout ca pour dire que jlai enfin fini après un an passé dessus!!!!! je vai metre des photos ce soir la seule chose que jvous dit c'est que ca n'a plus rien avoir avec le projet de depart lol!!! suite a pleind e foirage j'ai decider de faire simple voiloua tout a lheure!!!
tetsodavy
voilou les photos c'est pas beau ca??? bon ya quelques petit defaut hain mai ca se voi pas trop donc c'est cool!!!

tetsodavy
sinon vite fait jlui ai collé un v8 de chez ibanez aprce que il est aps cher doccase et sonne plutot pas mal!! et jvous posterais une photo de mon electronique parce que j'ai aps de tone en fait je comprend aps pourtant le montage je l'ai fai grace a des photo de la SG d'"ocedare"! voilou donc si quelqun peu m'aider je posterai ca plus tard dans al journée!
misterpillow
la classe en blanc !!!!
les defauts ressorte pas mal sur une finition blanche, c'est visible sur la tienne ?
tetsodavy
nan franchement ca va j'ai juste vite fai la amrque de l'ancien micro j'ai aps reussi a l'enlever completement mai ca se voi vraimment pas et j'ai fai une rayure a coté de lelectronique mai c de ma faute lol sinon globalement elle est super jolie!! enfin je trouve
The Güi
Chapeau, c'est vraiment joli!

la prise jack, tu l'as mise a la place d'un des potards que t'as enlevé?

et tu t'y es pris comment pour reboucher les trous, t'as fait ça avec de la pate a bois?
tetsodavy
ouip jai mis al prise jack a la place d'un des potard et j'ai mis un potard a la place du selecteur je trouvai ca bien comme ca et ca m'evitai de refaire des trou!!! sinon pour reboucher els trou j'ai coller un morceau de bois derriere comme ca avec la apte a bois ta plus que 2mm de troua combler et ca bouge pas!!!! par contre pour le trou du micro manche c plus galere j'ai aps vraimment reussi a ce que ca soit plat j'ai un leger denivelé quand tu passe avec la main mai ca se voi pas vraimment!!!
The Güi
En tout cas, la finition blanc laqué est vraiment jolie...c'est en train de me donner des idées, je me ferais bien la même chose (mais avec un P90) après ma plexicaster...

D'ailleurs, t'as utilisé quoi comme peinture?
tetsodavy
euh j'ai utilisé un blanc creme de chez bricorama avec un vernis du meem magasin mais la peinture ca va mai le vernis c pas top top a coté de ma mustang jap! si j'avais su je serai aller chez nauroto un truc comme ca els vernis sont plus caustaud je crois!
Doc Loco
Très jolie! (bon, d'un autre côté, quand on connaît mes goûts, c'est pas très étonnant qu'elle me plaise ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
C'est tout ce que j'aime... d'ailleurs, la SG blanche est la seule que j'aime!!!! En mono micro, c'est de la balle... en tous cas, un immense bravo pour le travail effectué
Colonel Blues
c'est tellement beau que tu mérites un ticado vu que t'as l'air de galérer avec ton électronique

allez, tchô !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
The Güi
Super ce diagrame, ça va me servir aussi...

pour un micro type p90, ça doit être la même chose non?

par contre, j'ai pas compris pour les fils rouges et blancs...ils sont soudés ensemble, mais ça veut dire quoi tapped?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...