sympa !
alors c'est une strat mex de 1999/2000 ?
vu la valeur de la gratte , on doit pouvoir la repeindre , puis bon , la la peinture est vraiment naze (et on est loin de la peinture made in cadillac des 50's , ici c'est un vernis plastoque comme sur ma squier )
je pense qu'un coup de peinture fender (gardons son authenticité un minimum) rouge , un petit passache chez le luthier et houpla ! (et vu que c'est une mex , t'as qu'a foutre des lace sensor ou des kinman dessus)
elle est super sympa ta gratte
enfin fais gaffe que ca soie pas une strat des 50's relic
(vu le vernis , ca m'étonnerait , la ca fait bien peinture moderne , cad qui se polymérise et forme une couche épaisse au dessus du bois
(enfin , je doute que les vieiolles fender des 50's vieillissent de la sorte , la peinture s'en va mais ca fait pas des plaques comme ca , elle se patine et s'use par frottement )
enfin ce n'est que l'avis d'un métalleux , qui , s'il trouvait une vieille strat des 50's ravagée par les ans et plusieurs couches d'une peinture glycéro inconnue la poncerait totalement et y collerait une paire d'EMG (et une finition naturelle ) mais le dieu des guitares me conaissant bien ne me laissera jamais dégotter une gratte comme ca (par contre je peux faire pareil sur une warlock)