-Nico- a écrit :
Surtout ne pas repeindre ! Elle a du charme, tu repeinds ca et tu te retrouve avec une gratte standard alors que la tu as une relic. Je pense que tu devrais si le verni est completement éclaté ou qu'il pique les bras, passer un léger coup de papier très fin pour juste lisser les parties blessantes. Tu fais ce que tu veux, après tout c'est la tienne mais je pense que tu trouveras ici plus d'avis pour la remettre en état sans la repeindre que la repeindre ou encore la laisser de coté.
EDIT :
Après revisionnage des photos, la peinture est carrément décolée. Repeindre est peut être pas une si mauvaise idée. PAr contre tu peux essayer de frotter tout ca pour voir si ca se régularise et éviter les écailles.
perso, je tenterai de lui mettre un coup de resine qui garderait cet aspect relique et consoliderait le corps. comme chancun sait les strat mex ont ce défaut d'eclater en plein milieu du corps avec l'âge... une corde qui pète ça va , mais tout le jeu d'un coup, ça le fait pas trop quand tu joues....