Dawnrazor a écrit :
Ce serait bien que d'autres projets comme le mien aboutisse, ça me ferait un peu de lecture à moi aussi
Ok des que j'ai du temps a moi je te rends la pareille (donc d'ici 2 ... 3 ans ... ?
)
Sinon je pensais a un truc ... j'avais une copie de LP a la grande epoque ou je debutais. Lors d'une repet le grand classique : la sangle s'est detachee et elle s'est ecrasee sur le sol en beton (a noter qu'elle n'etait pas encore a moi a ce moment-la, un pote me l'avait juste pretee
ouaf je me marre rien que d'y repenser). Passons sur l'ingenierie honteusement deficiente des attache-courroies que j'ai decouverte douloureusement pour la premiere fois a ce moment-la ... le truc c'est qu'a l'endroit du choc la peinture a "eclate" : il y a une fissure de plusieurs centimetres, et en tirant on peut la soulever un petit peu.
Ma question est donc : avec ce genre de couple vernis/peinture bas de gamme, n'y a-t-il pas moyen de tirer parti d'une fissure et de "decoller" des plaques ? Au moins partiellement, histoire de gagner autant de temps sur le poncage ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos