Salut tout le monde,
J'ai des nouvelles de mon projet, qui pris du retard mais il y a du nouveau:
-le chevalet est fini, manque plus que le chromage, premier examplaire d'une copie d'un Hannes gaucher/sept cordes!
- Il est en train de faire la finition des bobines qu'il a reçu de Benedetti.
- J'ai choisi la piece de palissandre pour la touche (cf photo).
- Le manche sera en Noyer, je n'ai pas aimer la piece de bois en érable qu'il a trouvé.
- Comme ma premiere table a était acheté avant que je ne puisse le faire, j'ai besoin de choisir une nouvelle table, j'ai plusieurs choix, si vous voulez bien me donner votre avis...
Maintenant des photos:
Il a pris cette photo pour voir si tout aller bien (je suis a l'étrangé actuellement...), la tête est en reverse alors que normalement elle est normale, une petite erreur qui va être rectifier, sinon j'aime beaucoup cette tête. Tout le reste est parfait, la forme du corps, la position des contrôles...
Pour voir le projet avec des bois, vous pouvez voir la touche que je trouve magnifique!
La table est un exemple, je peux choisir celle-ci ou d'autre (elle porte le numéro 15).
Voici ce que j'ai retenu, ma préféré est la numéro 7:
J'ai trouver la couleur, merci Frank hartung:
Frank Hartung Guitars - the new choice of a handmade guitars - FORGEGUITARS - LP Special
[img]http://www.hartung-guitars.com/plugins/gallery/includes/image.php?pic=L3d3dy9kZW1vL2dhbGxlcnkvbHAtc3BlY2lhbC94MTEuanBn&h=580&w=870,870,580,x11.jpg[/img]
c'est tout pour aujourd'hui, j'ai beson de choisir la table pour faire avancer le projet, sı vous voulez m'aider...