Bonjour à tous,
Une petite question bête, suite au démontage du chevalet Tonepros NVR2 installé sur ma Gibson SG il y a quelques mois.
J'avais commandé un NVR2 car il s'agit du modèle avec l'apparence d'un ABR-1 convenant pour le remplacement des chevalets Nashville (ce qu'avait ma SG à la base).
Or hier par hasard, en l'enlevant et en regardant dessous, je me rends compte qu'il y a marqué AVR-II (soit celui qui doit être monté pour remplacer les ABR-1 d'origine) ! La boite du chevalet, encore en ma possession, indiquait pourtant bien un NVR2, je n'avais pas fait gaffe.
Pour illustrer, j'ai comme dans l'annonce ci-dessous, la deuxième photos où l'on voit le dessous:
https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)69989
Dans les faits, ce chevalet, qu'il soit un AVR2 ou un NVR2, s'est monté sans problème sur ma guitare...
Bref, est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire ce que j'ai sur ma guitare? Ma question a l'air con, mais à tout hasard quelqu'un a-t-il déjà constaté cela? Tonepros es-il connu pour se gourer? Et est-ce possible qu'un AVR2 se monte sans problème sur une guitare prévue pour du Nashville?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété