Bernie2 a écrit :
Merci pour ton retour : intéressant que tu aies les 2 systèmes qui m'avaient plu...
Ouais je crois que c'est le genre de truc qu'il faut pour une utilisation en public le t.bone Giga...10 heures d'autonomie de la pile (selon le fiche technique Tom H. man) c'est quand même plus performant quand on joue beaucoup, même si le A 58 m'a paru tenir les promesses des 5 heures d'autonomie annoncées (sur 2 essais en plusieurs fois - le 2ème en cours -)...
C'est aussi un système qui me branchait, mais c'est le 'à la maison' qu'il me fallait presto.
Est-ce que to connais la différence entre ton système et le GigA Pro Street Set qui chez Toto est quand même plus abordable (160 euros). C'est vrai que branché sur le pédal board le tien a l'air sans doute plus facile d'utilisation - mais aussi plus cher -)...
Pour le moment je fais pas de scène, mais je redoute que dans un petit bar où chacun a un téléphone notamment, le Xvive puisse être un peu lèdge, et qu'il y ait des bruits parasites ou autres interférences...
Autrement en intérieur il va très bien pour l'heure.
J 'ai l'impression que le TBone Giga Pro et le Street , au niveau système d’émission / réception c'est la même chose .
Il y a des options suplementaires que je n'utilise pas sur le Giga pro pedal .
L'avantage du A58 , c'est la porteuse a 5.8 ghz qui est sensé être moins sensible au environnements WIFI / bluetooth etc ....
Je n'ai jamais eu de soucis en live, par précaution j'ai toujours un cable pas loin au cas ou......
Je porte aussi une attention particulere au délai de transmission ajouté par le système sans fil / d'une façon generale plus l'environnement est difficile ou que la distance augmente plus la latence a tendance a augmenter .