Quel housse choisir pour ma guitare ?

Bonjour à tous,

Je suis un grand débutant (1 semaine que je l'ai) et je voudrai savoir quel housse de guitare choisir.

J'ai une guitare acoustique folk dreadnought fender et je voudrai une house de la même marque

J'ai trouvé une housse : http://www.fender.com/accessor(...)lack/

Qu'en penser vous ?

Merci d'avance
Gratte gratte ggggrrraaaattteee toujours
PierredesElfes
+1 pour les étuis rigides..et avec l'argent économisé tu pourras t' offrir un tee shirt ou une casquette FENDER ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 19 Fév 2014, 18:21
J'ai une housse rigide c'est un bon compromis avec un étuit rigide (plus léger et sangles pour porter en sac à dos), ça protège autant qu'un qu'un rigide (un gamin est tombé dessus) et je l'ai payé une 60aine d'euros en boutique l'an dernier. Y a même un hygrometre dedans.
Si je retrouve la marque je ferai suivre.

sinon y a ça
http://www.thomann.de/fr/gator(...)3sAOQ
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Merci mais je ne comprend pas pourquoi tu as une housse et un étui ,
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 19 Fév 2014, 18:31
Non j'ai uniquement une house rigide
Ok, alors il vaut mieux une house ou un étuis , parce que là je ne comprends plus rien
irhemix
C'est pour protéger la guitare à la maison ? si c'est pour la déplacer ça sera surtout en voiture ou transport en commun ?
Quel budget es-tu prêt à mettre compte tenu du prix de la guitare.

Un étui rigide oui ça protège bien mais c'est lourd et encombrant à transporter à pied.
Un semi rigide est aussi encombrant mais plus léger. Il protège aussi bien mais c'est moins prestigieux qu'un étui rigide.