ericG11 a écrit :
slt xelelex,
tu parle de ces Guitares :
http://www.eddievegas.com/imag(...)c.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_xWjo(...)c.jpg
c'est evident que d'avoir une Strate de 1950 ou 60 original avec sont vecu serait le Top pour beaucoup d'entre nous, mais faut lancer entre 10 ou $20000, c'est deja moins evident... Moi j'aime essayer de faire des repliques meme si c'est pas du customShop, et quelque fois non, je prefere les guitares tel quelle comme "SRV RED"...(je suppose que tu as parcouru les pages..)
Des idees il y en a des kilos, comme accroche la guitare derriere ca voiture (c'est populaire ici
), ou enterre la gratte pendant un bon moment....bref...
Pour revenir au photos si dessus, la 1er, je la trouve tres reussite....la seconde je trouve l'arriere pas mal du tout et l'avant ete pour montrer quelque endroit bien reussit egalement ( jack..)
des idees ils en faut et si tu mets en pratique, n'hesite pas a nous montrer
....merci
Je parle bien de celle la entre autres.
Je sais bien qu'une vrai relique coute une couille, et l'idée du relicat est de s'en approcher. Je suis d'accord avec ça.
et par rapport à l'enterrage ou ou tirage derrière la ciasse, le but c'est d'avoir une gratte qui à l'air d'avoir vécu, pas détruite hein (mais je sais bien que tu ne le pensait pas, c'est juste pour te montrer que je comprend bien ce que tu veux dire)
Comme je le disai le reliquat je suis pas contre du tout, même si perso c'est pas mon truc. Je trouve juste que certains réalisations pourraient être améliorées. Des deux photos que tu as mis, je trouve par exemple que la première à trop de chocs identiques (la peinture qui saute par petits endroits, ça vient d'un choc avec un objet dur et aigüe (bord de table par ewemple). Et en avoir autant sans que la gratte soit plus veilli par ailleur, moi ça me tappe dans l'oeil et ça me fait tout de suite dire que c'est pas "originale". Par contre l'usure du jack rend très bien. Ce n'est pas un vulgaire poncage en règle qui ne laisse pas une seule trace de peinture.
Tu vois ce que je veux dire? J'éssaie juste d'être constructif