Citation:
Bah tu as raison, les propre infos que j'ai partagé ici. Par contre ce passage:
Strings - Stevie used pretty much any strings he could get his hands on. Rene Martinez also confirms that they did not target a specific brand of strings, but that GHS strings were commonly used because they were easy to get. Gauges ranged all the way from .012-.058 sets to .018-.074 sets.
Laisse moi être septique du 18-74. À moins que c'est une manière de parler de Rene Martinez qui est bon pour les exagération.
Tout ce que je sais, c'est que vers la fin de sa carrière, il utilisait un tirant de corde plus standard( standard pour lui, on s'entend) et que d'autre monde qui ont essayé Number One avait beaucoup de difficulté à jouer avec.
Les corde Carlos Santana sont de quel matériaux ?
Je prefere lire les interviews avec des reponse par SRV lui-meme..
c'est normalement plus reele
comme celui-ci : de Octobre 1984...
Question: do you string all the strats the same?
SRV : yes, j'utilise du 013, du 015 ou 016 ca depend de l'etat de mes doigt, du 019 plain, du 028, du 038, 060 or 056....si j'utilise un 018 en G, c'est comme jouer avec un elastique pour moi..
Bref : 013-015-019-N28-N38N-N56 me semble tres bien surtout qu'a la fin il a reduit a 012 ou parfois 011 -015-019-N28-N38-N56 pour ne plus se ruiner les mains...(RENE MARTINEZ..)...
Moi plus Gros, j'envisage pas, faut pas non plus avoir mal quand on joue et perdre le plaisir....le 012-N56 est vraiment bon deja....
pour les Santana, je sais plus trop, GHS m'a dit non "tu aimera pas, c'est tres differents" , alors j'ai pas cherche plus loin...