Citation:
Attention que lui, il ne fait pas un "clone" d'une guitare. J'ai cru comprendre que tu voulais faire une SRV, donc tu veux "copier" ses parties usées non? Ou tu veux juste faire "dans l'esprit"?
Autant je suis d'accord que vieillir une gratte poly, c'est pas impossible, mais si tu veux reproduire une usure, LA, ça devient plus difficile pour avoir des résultats satisfaisant.
WOUE, je veus "essayer" de faire une replic SRV #1. j'espere y arriver
Pour l'instant je suis dans la phase recherche. Je sais que je ne ferai pas une replic parfaite, mais bon je vais essayer de me rapprocher au maximum de cette guitare tel qu'elle etait en aout 1990. En tout cas j'ai remarque que Fender a meme oublie des details super important sur la relic a $10000. Et je trouve pas normal que Rene Martinez a remplace le manche avant de la remettre a la famille. Ce qui veut dire qu'au final, la relic de fender et pas vraiment comme SRV la jouai.
ou alors tout ce qu'on dit c'est des conneries. Le manche installe que fender a recu (il parait) ete un profil C-radius 10 et des frets Medium jumbo alors
. Je pense qu'il aurai du remettre la guitare tel quelle et les pieces use a part....Et je trouve que Martinez raconte souvent n'importe quoi....comme sur le tremolo...(ca c'est pas mal..)
Bref...desole CT une parenthese.....En tout cas je ne pense pas arrive a ce resultat que fender a obtenu...elle est classe quand meme
je vais faire de mon mieux
suis motive