Projet relic Stevie Ray Vaughan #1: CUSTOM SRV NUMBER ONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Nice job
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ericG11
MERCI

si quelqu'un a une ou des photos de "RED" vue de l'arriere ou meme autre, ca m'aiderai beaucoup... merci
Colonel Blues
J'ai fait quelques recherches... et rien de bon... j'aurais tellement aimé te faire plaisir rien que pour te remercier de nous faire partager ton Oeuvre ! (oui oui, tu as bien lu, ton Oeuvre ! )

...heureux homme, ta collec' est vraiment unique !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ericG11
Citation:
J'ai fait quelques recherches... et rien de bon... j'aurais tellement aimé te faire plaisir rien que pour te remercier de nous faire partager ton Oeuvre ! (oui oui, tu as bien lu, ton Oeuvre ! )

...heureux homme, ta collec' est vraiment unique !

merci beaucoup
ericG11
merci lapo

alors, les cordes GHS 1300.... t'en pense quoi??

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur

Longue recherche et c'est tout ce que j'ai trouvé. Je te conseil de regardé tout les différents shows, en particulier les chansons où il utilise souvent Red pour retirer d'autre informations.

http://stevieray.info/stguit.html

Pour les cordes, j'attends qu'une de mes cordes casse ou qu'elle devienne assez usé pour les changer. Mais ça va faire changement de mes set non régulier( 5 corde d'une marque, 1 autre d'une autre marque).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
Merci Lapo j'ai regarde mes DVD et j'en ai trouve quelque une de dos...j'ai fait des imprime ecran et Hop....elle est plutot amoche la "RED" en faite...

Voila, sinon j'ai recu le corp aujourd'hui alors je vais pouvoir commencer..
C'est un peu triste d'abimer un joli corps Fiesta red comme ca....

j'avoue avoir envie de la monter telle quelle , mais bon, ce ne serait plus une relic SRV...

voici la base :

A Suivre
Bravo a toi, je viens de m'engloutir la 20aine de pages c'est vraiment du beau boulot!! J'ai trouvé sa au détour du forum, c'est pas l'originale, mais si jamais....

Bon courage pour la suite!!!
ericG11
merci a toi

suis content, suis pas tout seul a repliquer les SRV

Dommage que personne ne montre plus...

A Suivre
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
ericG11: Aller courage, c'est justement car le Fiesta Red de la guitare à SRV est usée et que son ancienne couleur ressort à certain endroit qui fait la guitare à une histoire.
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Tes photos sont génial, mais des petits samble et/ou vidéo sur youtube serait encore plus chouette je trouve. Elle sont belle tes réplique, mais j'aimerais bien les entendre maintenant.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ericG11
LE PROJET AVANCE.....

Pour l'instant ca donne ca ( c;est pas fini )

ca le fait deja, non?

A Suivre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...