Projet relic Stevie Ray Vaughan #1: CUSTOM SRV NUMBER ONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ericG11
LE PROJET AVANCE.....

Pour l'instant ca donne ca ( c;est pas fini )

ca le fait deja, non?

A Suivre...
ericG11
PROJET QUI AVANCE...

pas faire attention a la neck plate, celle ci est juste en attendant d'avoir l'autre avec la gravure... bon elle est toute degue mais c'est juste pour vous montrer l'avancement....

ca vous interesse toujour??

A Suivre
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Avr 2009, 10:41
Hé hé, ça avance bien. Elle est peut être moins compliquée à faire que ses 4 soeurs non?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ericG11
Citation:
Bravo pour tes guitares, c'est superbe

Hé hé, ça avance bien. Elle est peut être moins compliquée à faire que ses 4 soeurs non?

merci

ils ont toute leur moment complique ...mais ca avance plutot bien

A Suivre
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Belle avancement.

Tu monte toute tes guitares SRV en 5 Spring (Ressort) pour le vibrato ? Car sur certaine photo, et vidéo, on vois que SRV avait parfois 4 Spring pour le vibrato.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
Citation:
Belle avancement.

Tu monte toute tes guitares SRV en 5 Spring (Ressort) pour le vibrato ? Car sur certaine photo, et vidéo, on vois que SRV avait parfois 4 Spring pour le vibrato.

oui parfois, surtout au debut mais moi je prefere 5 ressorts directement qu'il est dure a suivre ce SRV
Colonel Blues
Surtout fais bien gaffe en posant le logo Fender... sur Red, SRV avait un vrai manche gaucher, donc son logo se retrouvait à l'envers quand il tenait sa guitare... pas comme sur la photo du modèle réplica de la page précédente...
...mais tu le savais surement déjà !

Allez, continue, on te suit de près !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ericG11
Citation:
Surtout fais bien gaffe en posant le logo Fender... sur Red, SRV avait un vrai manche gaucher, donc son logo se retrouvait à l'envers quand il tenait sa guitare... pas comme sur la photo du modèle réplica de la page précédente...
...mais tu le savais surement déjà !

Allez, continue, on te suit de près !!!

merci woue j'ai le bon modele... j'ai fait faire un vrai manche de gauche et le decal sera pareil
ericG11
slt lapo,

Pour #1, tu a du t'apercevoir que SRV a remplace le manche (celui avec les tuners Elite etc)....
moi j'ai fait #1 comme elle etait le 26 aout 90 c'est a dire avec un nouveau manche

Charley, le corp etait deja use naturelment et je le touve super beau comme ca et pour yellow pareil, je l'aime tel quel ..

c'est pas si mal quand meme??

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
D'un point de vue purement esthétique, je préférais le look de Number One avec son manche bien usée. On sent qu'elle a du vécue. Par contre, je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu en reprenant les spécifications de Number One selon la dernière fois qu'elle à été joué.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
woue, beaucoup de replic sont avec le manche use..

moi, j'ai prefere cette solution du dernier soir

A Suivre.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...