Projet relic Stevie Ray Vaughan #1: CUSTOM SRV NUMBER ONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ericG11
SALUT A TOUS

Projet "Jimbo" reporte

Projet lance SRV "RED" . commande en cours

pour l'histoire :

Stratocaster acquise par Charley en 1983. "Red" etait une Strat 1962 original Sunburst repeint en Fiesta RED probablement peint par fender. l'usure fait reaparaitre la couleur original. Le manche a ete remplace par un lefty en 1986 puis un nouveau neck fender en 1990.
Pour le son, elle etait situe entre "Lenny" et "#1"

A Suivre
travisbarker
ericG11 a écrit :
Projet "Jimbo" reporte

Dommage, mais vaut mieux être patient et attendre d'avoir un corps qui correspond bien !

ericG11 a écrit :
Projet lance SRV "RED"

Bon courage pour celui là ! Tu vas aussi repeindre un corps `"sunburst" en "fiesta red" ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 25 Mar 2009, 16:35
Sympa

Par contre tu vas t'amuser à dégager le rouge pour faire apparaître le sunburst en dessous...

Mais bon, je ne me fais pas de souci pour toi.

En attendant de pouvoir voir les premières photos
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ericG11
j'ai commande un corps Alder Fiesta Red... et je vais devoir m'amuse a faire aparaitre le noir du Sunburst J'ai ma ptite idee

A Suivre
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 25 Mar 2009, 16:56
C'est con, avec tout le sunburst que t'as dégagé sur la #1, là tu vas en rajouter...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
ericG11
Citation:
C'est con, avec tout le sunburst que t'as dégagé sur la #1, là tu vas en rajouter...

ca y est je vient juste de commande le neck chez Musikraft

A Suivre...
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 25 Mar 2009, 17:22
Sinon grosso modo, ça te revient à combien en tout une gratte construite comme ça (en moyenne hein, j'imagine bien que d'une gratte à l'autre, avec le matos différent, ça change)?
Olivier
ericG11 a écrit :
j'ai commande un corps Alder Fiesta Red... et je vais devoir m'amuse a faire aparaitre le noir du Sunburst J'ai ma ptite idee

Là j'avoue ça m'interpelle... c'était pas plus simple de commander un corps en sunburst et de le peindre en fiesta red ?

ericG11
Citation:
C'est drôle, on a parler de Jimbo, mais on a pas parler de la/les Tokai que SRV utilisait(ent).

SRV a utilise plus de 30 guitare (gibson-epiphone-tele-strato-diplomat-tokai-national-guild et j'en passe...) dans sa carriere, alors c'est evident qu'on ne peut pas toutes les repliquer

Pour le sunburst, c'est vrai... ca serai logique que si je refait une peinture complete, mais la, non...je voulai absolument un corp Fiesta Red (qui est quand meme difficile a trouve a un bon prix)... a moi de me debrouiller pour le sunburst........

on verra le resultat, echec ou pas???

en tout cas , jme lance
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Ouais je comprends, c'est juste que sa(ses) Tokai m'intrigues,

Bonne chance pour Red et c'est pour quand l'update des photos de ton profil matériel et une belle série de photo de famille de tes réplique de les guitare à SRV.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
ca arrive... pour l'instant j'ai la famille francaise en vacance...

je place une photo de famille bientot

merci
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 28 Mar 2009, 14:35
rien à dire, ça pète...

Vivement la prochaine
Little Wing 78
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Nice job
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...