Vous m'avez convaincu, j'suis passé acheter une bombe de vernis satiné. J'vais faire deux-trois tests sur une planche et je nous montrerai ce que ca donne.. En attendant, voici l'état actuel avec les images de la tête finie!
Elle a subit le même traitement que le corps.. Avec pour finir comme il faut, un sticker washburn blanc trouvé sur eb*y et aussi des lettres en décalcomanie.
Je vais quand même discuter du son de cette gratte..! Ben c'est la 1ere fois que j'ai des micros actifs et je suis vraiment agréablement surpris! Le micro chevalet EMG 81 sonne térrible, vraiment le son métal.. donc ca me change un peu, je dis pas que je vais mettre des micros actifs partout, mais c'est intéréssant d'en avoir quand même.. Par contre, je ne suis pour l'instant pas super emballé par le micro manche EMG 85, on va voir avec le temps.. D'ailleurs j'avais fait une faute dans le cablage, pour les EMG actifs il ne faut pas utiliser le cable de masse soudé au dos du vibrato sinon on perd beaucoup de puissance et d'aigus.
J'ai voulu upgrader le vibrato avec un Floyd Rose Special mais hélas, ce vibrato n'a pas tout à fait les mêmes mensurations que celui d'origine laissant des vides avec le corps et un bloc trop long.. donc tant pis!
FEED MY FRANKENSTEIN!