- Publié par
PM. le 26 Oct 2008, 00:37
Salut,
alors le corps du lien est celui d'une NX6, d'où la présence de 2 trous pour les potards
j'ai regardé attentivement les différents corps de N4, N5 et Nx6 mis en vente sur eBay et attention. Certains ont es gros pets, d'autres ont les cavités micros pas assez profondes et les trous pour les passages des cables ne sont pas toujours fait...
Donc il faut être équipé.
Mais d'après ce que j'ai vu ce sont des corps Washburn, pas des Warmoth.
Y a trop de trucs spécifique à Washburn y compris les no de séries.
De plus Warmoth met tjs son logo dans la défonce du manche
Sur celle ci par exemple, à moins de trouver la pièce métallique qui soutient les vis pour la fixation du manche, il va falloir utiliser des ferrules ce qui implique de percer la guitare.
Le feuillure (la marche d'escalier dans les cavités arrières; me semble super étroite, y aura t il la place de percer un trous pour les vis ?
de meme il faudra fabriquer les plaques pour cacher les cavités, elles ont un format spécifique a Washburn, pour en trouver bon courage...
Enfin ce sont des corps pour 22 cases. Un manche 24 cases avec le jonction stephen cutaway je n'en ai jamais vu, et si tel était le cas la touche dépasserait sur le micro grave.
Si tu te fait fabriquer un manche 24 cases avec cette jonction là pour pas que ca empiète sur le micro grace alors les inserts du floyd seront trop loin.
Donc impossible : pour ce corps c un manche de 22 cases diapason fender avec stephen cutway et c'est tout !
Sans compter que les manches de N4 sur eBay sont beaucoup plus rare que les corps...