Bonjour, je me suis acheté une guitare d'occasion histoire de commencer pour pas trop chère ( j'ai en ai eu pour 50 euro guitare + ampli + enceinte ce a quoi j'ai rajouté 14€ pour un câble jack, un jeu de cordes et quelques médiator car je suis tête en l'air et que je vais devoir en racheter d'ici une semaine)
Quand je suis rentrée j'ai coupé les cordes, nettoyer correctement avec un chiffon microfibre (corps, manche, sans oublier les petits recoins en dessous de bouton ect), j'ai remis des cordes et accordé via la super application qu'un amis m'a conseillé j'étais fière de moi jusqu'à ce qu'il me disent quelque-chose comme
" Tu a fini d'accorder et bas recommence "
Enfin bref je fais tout comme il faut et il me dit si veux t'entrainé un peu j'ai quelques morceaux il m'envoie la tab de top gun et la gros problème quand je branche m'a jack j'ai un gros buzzz en continu, donc je démonté la jack (femelle) et je elle a l'air en plutôt bon etat Mis a part les soudures un peux dégueulasse. La petite pate fais bien contacte mais j'ai un gros buzz quand j'appuie (depuis l'extérieur) pour que la jack apuis sur la pate le buzz s'arrête et ca fonctionne je le demande si je doit changer la jack femelle et/les câble intérieur ? D'ailleurs il donne ou les des petits fil qui sont reliés à la jack ? (Bon j'ai mis une photo pour illustrer les soudures et l'état général de la prise, ont vois peut être mal mais il y a bien 2 fil dans une gaine bleu
Photo prise jack