POIGNEE de case Gibson ! HELP

Forum Gibson
Forum
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le 02 Juil 2009, 18:21
Bonjour à tous,

j'ai trouvé en bas de chez moi un case Gibson marron dans lequel mon ES 225T entre parfaitement. Seul hic: pas de poignée.
donc, pour éviter de tout refaire, je cherche CE type de poignée, spécifiquement et EXCLUSIVEMENT :

quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai cherché sur ebay mais pas de poignée du genre... faudrait juste que je trouve la dénomination exacte de ce modèle de poignée pour au moins faire une recherche en anglais...
mollotof
DAFDS a écrit :
faudrait juste que je trouve la dénomination exacte de ce modèle de poignée pour au moins faire une recherche en anglais...
poignée c'est Handle.

Case, c'est Case et Gibson....bah c'est Gibson.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2009, 19:33
Quelle idée de jeter un case Gibson pour hollow body
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alain147
C' est quoi ces pop-up quand on clique sur les photos ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mollotof
si tu utilisais Firefox, tu n'aurais pas de pop-up. Microsoft, c'est le maaaaalll
DAFDS
  • DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le 02 Juil 2009, 20:57
haha, je vois que le topic a grandi depuis ma visite mais...

@mollotof : merci l'ami ! mais je parle anglais en fait... je disais juste qu'il m'aurait fallu les références pour pouvoir faire une recherche digne de ce nom sur les sites US. avec "Gibson brown case handle" je ne trouve rien :-(

@fabh : le bonheur des uns... :-)
je suis quand même bien content d'avoir trouvé ça, même si elle est dans un état... bien uséééé

@alain147 :en effet.. sans firefox, c'est la ruée des fenêtres ^^
numero27
Avoue que tu as été un poil déçu qd tu as vu que le case etait ... vide

Ceci dit un beau case gibson marron + moumoute rose c'est déjà un peu le sumum de la classe
Enfin si en bas de chez toi le gars qui jette des cases de Gibbie dans la rue en balance un pour LP je veux bien le prendre ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
alain147
Il y en a qui ont le cul bordé de nouilles, et en plus un etui marron pink lined, les mieux concus et les plus classieux etuis de chez Gibson.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DAFDS
  • DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le 02 Juil 2009, 22:34

moui bah je vous ferai des photos, il est pas en excellent état hein. m'enfin, j'admets la chatte absolue sur ce coup là...

Promis, si ça m'arrive de nouveau, comme j'en aurai pas l'utilité, je le filerai ici.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...