Nouveau micros sur Les Paul: un SD phatcat?

Forum Gibson
Forums
Orus.tor
Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une Tokaï Ls125 et je voudrais changer les micros.
Je precise que cette gratte est genial et la seul chose pour moi qui lui manque pour moi c'est des micros au top.

Je pense mettre un sh4 en chevalet( normal )
Mais pour le manche je ne suis pas encore tout a fait sûr, je commence a me pencher serieusement sur le phatcat.
Avant j'etais plutot sur le choix du sh1 59 ou le pearly gates mais j'ai ecouté un sample de quelqu'un qui avais monté un phatcat sur sa LP et ça sonne terrible.
Je joue pas mal de styles differents blues, rock, hard rock (style acdc, guns'n roses), punk rock.

Pensez vous que ce serais une bonne configuration de micros?
Que faudras t'il que je change pour pouvoir instaler ces micros (potars,...)?

Esce que quelqu'un peu me faire des samples sur ces micros (monté sur un LP)?Je ne me lasse pas d'en ecouter
Orus.tor
Il n'y a personne qui peu m'aider?
Meme pas un petit avis sur le phatcat?
Orus.tor
Bon et bien je crois que je viens de me faire mon petit sujet tout seul comme un grand!
phil.guitar
C'est parce qu'il n'y a pas un recul énorme sur les Phat Cat que les mecs ne te répondent pas, t'inquiète ! Pour les avoir entendus une fois, je les trouve sympas. Mais, en termes de polyvalence, personnellement, je mettrais un bon humbucker en position chevalet (le Pearly Gates, que tu cites, est magique), et un Phat Cat en position manche, pour varier les possibilités.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...