Montage première gratte : LP Goldtop 54 style !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Brrr
    le 21 Juin 2007, 11:48
Jolie la guitare ... mais c'est en train de me faire trés peur tout ça ! J'attend ma gibson SG faded et elle n'est pas livrée en flight ..... Pitié non pas de soucis de transports sinon je devien fou ....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Juin 2007, 11:55
misterpillow a écrit :
je l'imagiais uN poil mois pailleté ; mais elle est vraimet classe quand meme .

pour l'eclat de vernis si tu as peur de te rater, si c'est invisible et que ca gene pas le confort de jeu bin laisse le . pour le sillet , deux points de super glue III .

Jte ferais des photos des mecas si tu veux toujours .

alors ? TOM ou Wrap ?


sisi, on sent bien les éclats faut poncer un peu tout ça et revernir je pense, d'autant que l'éclat va jusqu'au bois.... mais rien d'insurmontable je pense !

ça sera un Wrap

et pour les mécas, envoies les photos, et je te dis ça
slyoux_56
vou ne voulez vraiment pas me dire ou (a part chez Vermont) on peut trouver ce genre de corps+manche ?

Allé siouplait
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
slyoux_56
Cool merci.

Par contre eux ne proposent pas de corps et manche assemblés et finis (peinture et vernis).

Quand tu dis que Vermont c'est chinois caca, c'est à quel point? Genre pire qu'une epiphone ou quand même un peu mieux ou ... ?

(parce que j'avoue que tu me fais envie la ... )
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Juin 2007, 16:06
slyoux_56 a écrit :
Quand tu dis que Vermont c'est chinois caca, c'est à quel point? Genre pire qu'une epiphone ou quand même un peu mieux ou ... ?


J'ai jamais dit ça !!!!!
justement, c'est les apprioris des gens ça !

à part l'éclat sur la tête, moi j'ai absolument rien à redire, surtout pour le prix (120€ fdp compris !) ! avec un case qui coute déjà à lui seul environ 50€, le corps + manche peints et vernis (et assemblés) ça le fait franchement !!!
slyoux_56
Oui bon d'accord c'est vrai, c'est pas toi qui l'a dit !

Justement 120 euros avec le case, ca fait vraiment cheap, c'est pour ca que je me pose la question en fait. Est-ce que ca vaut vraiment le coup d'investir dans du bon hardware et elec sur une lutherie aussi peu chere?

(attention, je ne remets surtout pas en cause ton projet, c'est plus pour un eventuel investissement de ma part)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Juin 2007, 16:14
bah justement, autant se faire la main sur une lutherie que tu appelles cheap, le hardware au cas où on peut toujours le réutiliser sur un autre projet
moi c'est mon but.
slyoux_56
OKi d'accord .

En fait l'ideal pour moi serait de trouver ce genre guitare "vide" avec une bonne lutherie pour pouvoir vraiment y mettre du bon micro et tout, histoire d'avoir une vraie bonne guitoune, à ma sauce. Le custom du pauvre quoi . Mais je sais pas si ca se trouve!

Bon n'empeche, vivement qu'elle soit finie ta guitoune et que tu laches les tofs et les samples.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Juin 2007, 16:30
contactes le mec de Vermont par l'intermédiaire de ebay, il fait du custom
slyoux_56
8O Serieux?

Tu crois que si je lui dis: "eh Jo, y a un mec sur g.com il te fait de la pub, il parait que tu peux me faire une vraie gib's mais en vide et en pas (trop) cher, donc ben vas y fais peter!" il va me dire, oui oui, c'est possible?

Bon ben je vais lui ecrire alors, on sait jamais
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Juin 2007, 17:12
oui oui, il a des formulaires pour faire du custom
d'ailleurs je l'ai le formulaire si tu veux
balance ton mail par mp...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • #44
  • Publié par
    kikko
    le 21 Juin 2007, 18:38
vous parliez de cheap dans les pages précédente :
ce que j'ai vu en photo page 1, ne m'a pas semblé du tout cheap.

Bien au contraire, on est loin des corps de strat ou Lp, que l'on trouve sur ebay, tous lisses avec une couchasse (désolé je suis de Marseille) de vernis pour faire genre ça brille, donc c'est précieux.

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final.
CaptainW
Javoue que le resultat ne fais pas cheap mais le prix lui si

Honnetement 120euros avec un case a 50 et les fdp, on aura du mal a trouver moins cher je pense.

PS: merci Gab777 pour le formulaire, je jetterais un oeil a ca, c'est surtout par curiosité en fait, je voulais voir les prix mais ils y sont pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...