Montage première gratte : LP Goldtop 54 style !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oups...

après des mois de galère avec des essais de peinture pour les micros, j'ai tout remonté pour tester l'électronique, et enfin débuter les réglages manche/sillet/chevalet... bon, la peinture ne me satisfait toujours pas, alors j'abandonne.... ça fait brouillon, pas fini, mal vernis, mal peint.... pas beau quoi... mais c'est un premier essai de Home Made, alors je vais être indulgent avec moi-même...

sans être bien réglée, les P90 Lauzon sonnent très bien, très "comme je les attendais"

j'ai maintenant une grosse phase de réglage du manche, de rabotage du sillet (qui est bien trop haut), et d'affinage du chevalet...

va falloir aussi que je huile cette touche, qui est sèche comme un brin de paille en plein soleil du sahara ...

et enfin, il faut que je taille des plaques arrière pour l'électronique, que je fixe le support jack et le cache trussrod...

mais le gros est fait, et quand je la branche, y'a du son !!! (pour un premier montage d'électronique de gratte, je trouve que c'est déjà pas mal !!! )


allez, voilà 2 photos pour la route, faites à l'instant... (donc de nuit, avec flash, et sans avoir nettoyer le corps... )




Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour remédier à ce problème esthétique qu'est la peinture des micros et des rings, je vais recevoir prochainement les capots micros et ring crème fait exprès pour ces P90 ! c'est Etienne Lauzon qui va enfin en avoir pour ses micros !! cool non !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
whitezombie
ben, pour les nouveaux capots et rings... pour des milliards de photos de la belle terminée, pour avoir des samples, etc...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah pas de news de Etienne Lauzon, le concepteur des micros, qui devait me les envoyer....
pour les samples, on verra après
tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • #171
  • Publié par
    tflo
    le 19 Mai 2011, 16:48
Euh par curiosité , le kit d'origine , tu l'avais acheté où
?
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour,

comme c'est écrit dans le sujet, le corps+manche peint et vernis vient de chez Eden Guitars
tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • #173
  • Publié par
    tflo
    le 20 Mai 2011, 11:51
Merci , je vais farfouiner , sur la première page c'est écrit Vermont , je trouvais rien sur google avec ce nom.
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Eden Mart... http://stores.ebay.fr/EDEN-Mart?_rdc=1

le probleme depuis quelques temps (années..) ils ne font quasi plus que du gaucher !

m'enfin y ad'autres kits un peu partout
la guitare c'est de la merde !
tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • #175
  • Publié par
    tflo
    le 20 Mai 2011, 13:55
Dacco c'est vrai que gaucher c'est pas pratique .
Vous pensez quoi de ça : http://www.axesrus.com/AcousticLP.html
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...