Bonne surprise au réveil ce matin.... livraison du colis en provenance de Hong Kong !
j'en profite au passage pour féliciter Vermont, car la façon dont était emballé le corps+manche à l'intérieur de son case, à l'intérieur d'un carton, est remarquable pour un achat à ce prix !!!!!
dans le carton qui était certi par les bandes plastique pour bien lui maintenir sa forme, se trouvait le case lui même entouré de bandes de polystyrène pour amortir le moindre choc. ce case, c'est celui en vente chez Thomann, en ABS, pour 55€....
ça tombe bien j'en avais besoin d'un pour ma future C77
. J'ouvre le case, et là, le corps de la guitare est emballé dans du papier mousse, entourré de polystyrène également au niveau du bas du corps et de la tête ! au niveau du manche, c'est attaché au case par plusieurs tours de scotch pour que ce soit bien solidaire !
Bon, passé ce déballage, observation : corps parfait, binding impécables, manche nickel, jotion corps manche idem... la touct superbe, les frettes très bien posées, le binding du manche aussi est nickel...
par contre, au niveau de la tête, mauvaise surprise...... je pense que le transport, malgrès toutes les mesures prises par l'expéditeur pour éviter les problèmes, la tête a du bouger : le sillet a sauté, le vernis est éclaté sur le côté
Bon, en même temps, c'est pas comme si le manche ou la tête était pété en 2 !! pour le prix, je vais pouvoir bricoler un poil plus.... le plus chiant ça va être pour rattraper l'éclat de vernis... m'enfin vous allez me conseiller non ?