Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je confirme, pour la 335, les Legends sont l'idéal, mouelleux, un sustain terrible, enfin bref..........
pour la junior, les P90 de Wolfe sont terribles également, il parait, j'en saurais plus cet-après midi, je vais les écouter sur une Historic Collection 52....
bill bokey
Thierry_KOB a écrit :
je confirme, pour la 335, les Legends sont l'idéal, mouelleux, un sustain terrible, enfin bref..........
pour la junior, les P90 de Wolfe sont terribles également, il parait, j'en saurais plus cet-après midi, je vais les écouter sur une Historic Collection 52....

non, en fait j'ai une Junior Special montée en HB, pas en P90
avec les 490 machin truc...
je cherche un son PAF avec pas mal de Gain (mais pas trop)

en fait j'aimerais trouver un son proche de celui de la Deluxe (mini-HB) avec un peu plus de gain....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
non, en fait j'ai une Junior Special montée en HB, pas en P90
avec les 490 machin truc...
je cherche un son PAF avec pas mal de Gain (mais pas trop)

en fait j'aimerais trouver un son proche de celui de la Deluxe (mini-HB) avec un peu plus de gain....[/quote]

Marshallhead.................!!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Marshallhead, ca semble pas mal collé Bill. PAF avec juste un peu plus de niveau et de medium.
Ced777
  • Ced777
Je ne crois pas qu'il y en ait.
Invité
  • Invité
Pour Info, les prix de Wolfetone vont augmenter de 10 à 15% selon les modèles, à compter du 1er Novembre 2006...
ceci est dû à l'augmentation des prix des matériels nécessaires à la construction des micros. (capots, bobines, fils, etc....)
Ceux qui souhaitent commander avant cette date bénéficieront des tarifs actuels, bien évidemment...
désolé pour cette mauvaise nouvelle...
rock@powa
Vite vite commandez tous avant le 1er novembre

Je m'en tire bien, à un mois pres
Invité
  • Invité
rock@powa a écrit :

Ouaip...Wolfe a mis des mois à ce décider d'augmenter ses prix, mais là, il est obligé...c'est pas le genre à essayer de blouser ses clients...
mais bon.....s'il le fait, c'est qu'il ne peut pas faire autrement, je suis bien convaincu de cela....
Ced777
  • Ced777
Non, en plus il est ouvert aux négociations ;-)
Et puis ses prix vont se rapprocher de la concurrence dans le créneau HDG: BKP, WCR et companie. Donc rien de scandaleux.
rock@powa
Thierry_KOB a écrit :
rock@powa a écrit :

Ouaip...Wolfe a mis des mois à ce décider d'augmenter ses prix, mais là, il est obligé...c'est pas le genre à essayer de blouser ses clients...
mais bon.....s'il le fait, c'est qu'il ne peut pas faire autrement, je suis bien convaincu de cela....

Je n'ai pas du tout dis le contraire, je ne remet aucunement en doute les décisions de Wolfe
Et j'imagine qu'il n'essaye pas de trop s'en faire plein les poches.
Juste que faut se magner de commander avant que les prix augmentent, enfin c'est ma logique qui n'engage que moi...
D'ailleur des nouvelles de mes micros?Je suis toujours aussi pressé
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
bon et que dire des voodoo59 par rapport aux wolf.
quelqu un a un avis de comparaison???
Invité
  • Invité
hugo281 a écrit :
bon et que dire des voodoo59 par rapport aux wolf.
quelqu un a un avis de comparaison???

Wolfe Macleod n'est pas un gros c**...!!!!
Ced777
  • Ced777
Non ca va, il est très sympa.
Invité
  • Invité
Je n'ai pas du tout dis le contraire, je ne remet aucunement en doute les décisions de Wolfe
Et j'imagine qu'il n'essaye pas de trop s'en faire plein les poches.
Juste que faut se magner de commander avant que les prix augmentent, enfin c'est ma logique qui n'engage que moi...
D'ailleur des nouvelles de mes micros?Je suis toujours aussi pressé [/quote]

et bien voilà, ils sont partis de Seattle vendredi dernier...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...