Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Cav_Red a écrit :
Merci pour ta réponse. En effet les legend à l'air pas mal. J'ai aussi vu qu'il propose une modif du marshallhead en A2. Tu sais ce que ça vaut ?

L'A2 va appuyer les Low mids.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 06 Déc 2013, 19:18
LORD RIFF a écrit :
Cav_Red a écrit :
Merci pour ta réponse. En effet les legend à l'air pas mal. J'ai aussi vu qu'il propose une modif du marshallhead en A2. Tu sais ce que ça vaut ?

Ok. Mais d'après toi tu penses que ça serait lequel qui collerait le plus à ce que je cherche ? Marshallhead, marshallhead en A2 ou un Legend?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben déjà:
MH= ~9K/A5
MH A2 = ~9K/A2
Legends= 8.5K/A2
DrV= 8K/A2

je sais pas s'il utilise le même fil sur ces modèles par contre.
Donc si tu cherches de l'A2 avec un niveau modéré c'est vite vu....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 06 Déc 2013, 19:55
C'est vrai qu'avec un Legends je devrais pas risquer grand chose.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

LORD RIFF
Cav_Red a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Cav_Red a écrit :

Ok. Mais d'après toi tu penses que ça serait lequel qui collerait le plus à ce que je cherche ? Marshallhead, marshallhead en A2 ou un Legend?

Pour avoir un peu causé avec Wolfe, il me semble que le Marshallhead est un paf dirigé Hard Rock, un peu comme le Jb de chez seymour. Tu sembles plus attiré par le vintage, il semble bien que le Legend est plutôt ce que tu recherches.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 07 Déc 2013, 15:55
Ben justement je suis pas hyper fan du sh4. Trop aiguë.

Donc tu me confortes dans l'idée du legend, comme me l'a conseillé Nufan.

Merci beaucoup les gars.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

LORD RIFF
Y a un truc qui me chiffonne, cela dis...il me semble que Wolfetone a remporté pas mal de notoriétés grâce aux Dr Vintage. J'ai tendance à ressentir que wolfe cherche un peu à dirigé les intéressés vers d'autres modèles....non?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
perso il m'avait conseillé vers un set DrV/MH, mais bon c'est ce que je visais au départ
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 07 Déc 2013, 18:28
J'ai l'impression aussi qu'il dirige beaucoup de monde vers le marshallhead.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

LORD RIFF
là il me conseil un marshall head an neck et un fenris en bridge. Y a pas de samples de ces micros si ce n'est que le marshallhead en bridge que je trouve bien trop raide par rapport au son que j'ai en tête pour ma les paul.
dark lapinou
le fenris devrait être plus smooth vu qu'il est en alnico II.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
Attention le Fenris fait dans les 14 ko de résistance, c'est donc une saturation assez importante
pour rester dans les standards façon Gibson ce sont les modèles DR Vintage, Marshallhead ou Legend
LORD RIFF
En fait, le truc c'est que j'ai deux LP, une plutôt orrientée Blues Rock avec une action plus haute (Slide éventuels) et des micros ne dépassant pas les 8.5 Ko et une autre plus typée hard rock , action basse est actuellement un set SD JB et Alnico II (neck). C'est celle là que dont je veux refaire l’électronique en gardant cet esprit.
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
En fait, le truc c'est que j'ai deux LP, une plutôt orrientée Blues Rock avec une action plus haute (Slide éventuels) et des micros ne dépassant pas les 8.5 Ko et une autre plus typée hard rock , action basse est actuellement un set SD JB et Alnico II (neck). C'est celle là que dont je veux refaire l’électronique en gardant cet esprit.

ok, dans ce cas le Fenris peut être très bien, le Timbrewolf aussi, le Timbrewolf est plus ou moins la même chose que le Fenris mais avec un aimant Alnico V, donc plus dynamique
LORD RIFF
Je suis moins en confiance que pour les Dr V pour commander comme ça à l'aveugle...
hugolin
salut à tous, pensez vous qu'un marshallhead neck se comporte bien en position bridge (couplé à un dr vintage en neck) ? ça pourrait pas faire un compromis entre un DR vintage bridge et un MH bridge, ou la façon de bobiner est elle différente entre un modèle bridge et neck ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...