Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
alex sound a écrit :
NUFAN a écrit :
set DrV/MH commandé

Le MH c est extra sur ma 58 . Et je ne doute pas que le Dr Vintage soit trés bon ;

Et toi Alex, toujours satisfait de tes P90 mean-meaner sur ta LP Special DC?

il l'a vendu ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oups, le blair....
Quel dommage en tous cas....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

et non pas encore!

Ben, t'as plus de gratte en HB puisque t'as revendu la BB...
Je sèche donc, mais je vois que tu gardes le suspense, coquinou
T'as raison

on en parlera quand j'aurais du concret dans les mains mais je sens que ça va vraiment le faire avec ce set! je le sens bien!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
jerem37 a écrit :
Oups, le blair....
Quel dommage en tous cas....

j ai vraiment pas accroché au son des P90 (Gibson ou Wolfetone ), à moins que ce ne soit le tout acajou , à moins que cela ne soit le Wraparound ;Cela me servira de leçon , j ai perdu pas mal de brouzoufs sur cette vente et maintenant je pense taper dans l occaz .
Mais maintenant j ai les poches "pleines" pour la suivante ,y a plus qu a trouver l élue de mon coeur même si la soudaine hausse des Gibson me (nous) fait chier
sur ce bon dimanche avec vos micros de tapettes
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :
set DrV/MH commandé

j'ai rajouté un meaner dans le colis
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
alex sound a écrit :

Je ne sais pas si tu as déja testé les Gibson 496R et 500T en céramique ,mais ta description m y fait penser ,tu les as comparés ?

Ah désolé, je viens seulement de voir ce message.

Heu non, pas testé. Je connais le 498T, 57 Classic, mais pas le 500T.
alex sound
pas de probléme , j ai l habitude qu on me zappe
lilly21
Hello tout le monde!
Je n'ai pas lu les 111 pages de ce topic!
Est ce que quelqu'un a mis des Wolfetone sur une Gibson ES335 (j'ai pour le moment les micros Classic 57 d'origine)?
Je cherche un son moins bassy et plus aéré sur le micro neck, et un son un peu plus épais et moins trebly en micro bridge!
Merci!
Rock or Die !!
Invité
  • Invité
Regarde page 14...
J'ai des burstbuckers 1 et 2 sur la mienne et je suis aussi entrain de me renseigner pour les changer.
lilly21
kiff71 a écrit :
Regarde page 14...
J'ai des burstbuckers 1 et 2 sur la mienne et je suis aussi entrain de me renseigner pour les changer.

Merci!
Il me semblait bien que les Legend iraient bien!
J'hésite juste avec les Peter Florance Voodoo 59. Si jamais quelqu'un a eu l'occasion de comparer les deux...

Rock or Die !!
Invité
  • Invité
Tu as de la chance, tu n'hésites qu'entre deux marques...
lilly21
Franchement il y a tellement de choix...
Je me dis que les différences entre les modèles doivent être vraiment subtiles, et dépendre en plus de ta gratte, de ton ampli... bref de tout un tas de paramètre qui font qu'entre tel ou tel micros tu auras une différence sonore (presque) insignifiante.
Du coup je choisis 2 ou 3 modèles qui font l'unanimité, je check quelques avis sur internet et j'achète sans trop me poser de questions sinon je ne m'en sortirais pas!
L'important est de jouer un maximum sans réfléchir à l'immensité des possibles!
Rock or Die !!
Invité
  • Invité
Peter Florance fait aussi de très bon micros, en revanche ce n'est pas un type facile....... du moins de mon expérience
nikos_sophos
Faut que je remette mon voodoo 59 d'ailleurs que j'avais trouvé vraiment bon, manque peut être de niveau de sortie.
los lobotomys
lilly21 a écrit :
Franchement il y a tellement de choix...
Je me dis que les différences entre les modèles doivent être vraiment subtiles, et dépendre en plus de ta gratte, de ton ampli... bref de tout un tas de paramètre qui font qu'entre tel ou tel micros tu auras une différence sonore (presque) insignifiante.
Du coup je choisis 2 ou 3 modèles qui font l'unanimité, je check quelques avis sur internet et j'achète sans trop me poser de questions sinon je ne m'en sortirais pas!
L'important est de jouer un maximum sans réfléchir à l'immensité des possibles!

tu as aussi wrc .jim wagner fait des micros exceptionnels dans les memes tarifs que peter florence :
http://www.wcrguitar.com/
milkyway77
WCR!
WRC, c'est Sebastien Loeb!

Et c'est Peter Florance, aussi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...