Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
WCR!
WRC, c'est Sebastien Loeb!

Et c'est Peter Florance, aussi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
lilly21 a écrit :
Franchement il y a tellement de choix...
Je me dis que les différences entre les modèles doivent être vraiment subtiles, et dépendre en plus de ta gratte, de ton ampli... bref de tout un tas de paramètre qui font qu'entre tel ou tel micros tu auras une différence sonore (presque) insignifiante.
Du coup je choisis 2 ou 3 modèles qui font l'unanimité, je check quelques avis sur internet et j'achète sans trop me poser de questions sinon je ne m'en sortirais pas!
L'important est de jouer un maximum sans réfléchir à l'immensité des possibles!

oui je pense que tu as raison, je me suis posé le même genre de question pour changer les P90 de ma LP, entre les "untels" et "untels" que choisir ?
Et puis finalement j'ai trouvé une bonne occas sur le forum, je ne me suis pas posé de question...
Après comme tu le dis si bien l'important c'est de jouer !
los lobotomys
en fait quand je regarde un peu plus pres, wolftone propose ses repliques 58/59 essentiellement en alnico 2, peter florence en alnico 3 (neck)et 5 (bridge), jim wagner en alnico 5
les burstbuckers de chez gibson sont en alnico 2....difficile de faire un(LE) choix
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et Shed en A4
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
NUFAN a écrit :
et Shed en A4

connais pas ??
qui a raison, qui a tord, les alnico 2 sont reputes etres plus doux et musicaux (dixit deymour duncan), les 5 plus medium avec un peu plus de niveau de sortie.
j' ai eu aussi des lollars imperial ( sur une collings) mais j' ai prefere mettre un set de phat cat de seymour duncan.je trouvais qu' ils avaient un cote trop clean .. les gouts et les couleurs
en tout cas , meme si je suis satisfait de mes burstbuckers gibson, ces micros boutiques font envie.je vais peut etre me laisser tenter...
NUFAN
  • NUFAN
Micros commandés le 16 (1 set HB + 1 P90) et reçus aujourd'hui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
NUFAN a écrit :

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
los lobotomys
NUFAN a écrit :

rapide
neozecat
A quand les review NUFAN ?
NUFAN
  • NUFAN
j'ai pas mal de manip encore avec les P90 mais je samplerai
alex sound
et moi , je suis curieux de savoir si la pose a nécéssité une défonce de la caisse
NUFAN
  • NUFAN
je samplerai aussi... mais j'ai qq P90 à essayer en plus, et je viens de rentrer un autre Jr sur laquelle je vais faire tourner aussi, plus les HB, et comme je peux envoyer le bois qu'une fois par semaine, ça va prendre un peu de temps tout ça
NUFAN
  • NUFAN
alex sound a écrit :
et moi , je suis curieux de savoir si la pose a nécéssité une défonce de la caisse

dogear + HB je suis tranquille là!
alex sound
c est sûr .
Dans ce cas j attends tes impressions du Marshallhead ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...