Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Je viens d'installer des Marshallhead dans ma R9. Très très bon résultat !! Beaucoup plus chaleureux et défini que les BurstBucker. Ca part aussi beaucoup moins en vrille dès qu'on pousse la disto. Y'a pas non plus ces aigus trop présents désagréables. Je recommande chaudement ces micros. Des PAF avec un chouia plus de patate, vraiment top !!
hugolin
FunkPunk a écrit :
Je viens d'installer des Marshallhead dans ma R9. Très très bon résultat !! Beaucoup plus chaleureux et défini que les BurstBucker. Ca part aussi beaucoup moins en vrille dès qu'on pousse la disto. Y'a pas non plus ces aigus trop présents désagréables. Je recommande chaudement ces micros. Des PAF avec un chouia plus de patate, vraiment top !!

Invité
  • Invité
Ouaip, le Marshallhead est un excellent micro.....

Pour info, Wolfe continue sa réduction de 20% depuis le mois d'avril suite au succès de l'opération...donc, pour ceux qui sont intéressés par des Wolfetone, c'est la bonne période pour y aller....
hugolin
Thierry_KOB a écrit :
Ouaip, le Marshallhead est un excellent micro.....

Pour info, Wolfe continue sa réduction de 20% depuis le mois d'avril suite au succès de l'opération...donc, pour ceux qui sont intéressés par des Wolfetone, c'est la bonne période pour y aller....

harf, ça me donne envie de racheter une petite Gibs... Ha non ! il suffit !!!
tartenpion
Bonjour à tout le monde,

Quelqu'un connaît 'il les Wolfetone grey ? Et pourrait il me donner des précisions sur ces micros ?

Merci
Invité
  • Invité
tartenpion a écrit :
Bonjour à tout le monde,

Quelqu'un connaît 'il les Wolfetone grey ? Et pourrait il me donner des précisions sur ces micros ?

Merci

Oui, ce sont de bons micros, un peu comme des PAF, mais plus dynamiques...je crois que Wolfe les fournis en alnico II ou V

plus de dynamique avec alnico V

je sais qu'un gars en vend une paire sur le forum...
je les connais, .............dans l'esprit, ils sont très bons...
mais attention, ce n'est pas un son que l'on peu qualifier de "vintage"...
almor3
  • almor3
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

J'envisage de mettre un set de "Wolftone Legend" sur une copie japonaise d'ES345,

je serais bien embêté de définir avec des mots ce que je recherche, a fortiori en anglais!

c'est une copie d'une 345 de 59, avec long tenon et grand pickgard, c'est donc le son de cette époque que je recherche

j'ai constaté que l'on ne peut commander en ligne! comment se passe la commande, l'expression des désirs quand on ne maîtrise pas le vocabulaire, et surtout le règlement?

Qu'en est-il des délais de livraison?
Invité
  • Invité
Citation:
c'est une copie d'une 345 de 59, avec long tenon et grand pickgard, c'est donc le son de cette époque que je recherche

Ou un set de "Dr Vintage" !
tartenpion
Bonjour et merci pour votre réponse,

Une dernière question, quelqu'un a t'il essayé les wolftone caretaker, insirés du son de Peter Green et de Gary More (!!!!!) ?
Invité
  • Invité
tartenpion a écrit :
Bonjour et merci pour votre réponse,

Une dernière question, quelqu'un a t'il essayé les wolftone caretaker, insirés du son de Peter Green et de Gary More (!!!!!) ?

Je n'ai jamais essayé, je sais juste que Wolfe, de son propre aveu, préfère les marshallhead...mais Wolfe est un fan de ce qui s'approche du Vintage...il fait d'autres modèles pour ouvrir sa gamme, c'est normal..
je sais qu'il y a aux USA des mecs qui sont très fans des Caretaker...
Invité
  • Invité
almor3 a écrit :
Bonjour,

J'envisage de mettre un set de "Wolftone Legend" sur une copie japonaise d'ES345,

je serais bien embêté de définir avec des mots ce que je recherche, a fortiori en anglais!

j'ai constaté que l'on ne peut commander en ligne! comment se passe la commande, l'expression des désirs quand on ne maîtrise pas le vocabulaire, et surtout le règlement?

Qu'en est-il des délais de livraison?

En général, on exprime à Wolfe ce que l'on cherche, à moins d'être sûr de son choix...par exemple dans le cas présent une paire de Legend, ça me semble une bonne idée...ensuite on précise à Wolfe par email, ce que l'on souhaite comme design, vieillis ou pas, la couleur des bobines, les capots etc...
ensuite on le paye par paypal, et après on attend...les délais varient un peu en fonction du boulot qu'il a à un moment précis, mais je pense que 4 semaines est un délai moyen...
almor3
  • almor3
  • Special Top utilisateur
Merci de ta réponse, je pense que les "Legend" conviennent à cette guitare, je vais donc passer commande.
J'hésite à changer l'électronique sachant que j'aurai sans doute du mal à trouver le varitone et ses filtres dans une qualité supérieure.
Qu'en penses-tu? Cette guitare dans son état actuel est loin d'être ridicule comparée à une Gibson.
Invité
  • Invité
almor3 a écrit :
Merci de ta réponse, je pense que les "Legend" conviennent à cette guitare, je vais donc passer commande.
J'hésite à changer l'électronique sachant que j'aurai sans doute du mal à trouver le varitone et ses filtres dans une qualité supérieure.
Qu'en penses-tu? Cette guitare dans son état actuel est loin d'être ridicule comparée à une Gibson.

Bah pas grand chose, je ne connais pas ta guitare, je n'ai pas la marque etc....
la benouze
j'envisage le changement du micro lead de ma 59'.
Je cherche quelque chose d'assez "musclé" (les burstbucker 2 me convient en terme de niveau de sorti) tout en gardant le caractère de ma 59...

Des suggestions?
Invité
  • Invité
la benouze a écrit :
j'envisage le changement du micro lead de ma 59'.
Je cherche quelque chose d'assez "musclé" (les burstbucker 2 me convient en terme de niveau de sorti) tout en gardant le caractère de ma 59...

Des suggestions?

Legend pour un son velouté, très vintage, mais avec du grain, ou alors Marshallhead avec plus de dynamique et de présence....
la benouze
le burstbucker sonne plus "moderne" que le "legend"?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...