Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mr. dickhead a écrit :
Ca revient a peu pres combien port compris en euros ?

Faut que je me rachete des micros et le choix est vachement large, ces micros ont l'air simpa a la lecture de ce topic.

bah ça dépend surtout de ce que tu veux prendre comme modèle....
pas facile de te donner une estimation de prix sans savoir au moins ce que tu compte acheter...
Mr. dickhead
Ba justement je recherche un peu a droite et a gauche ce qui pourrait me convenir et pas facile dans cette jungle des fabricants de micros.

A la lecture du descriptif du site Wolfetone, les Marshallhead ou Legend semble etre intéressant.

A noter que c'est pour une guitare plus dans l'esprit SG, a savoir une Ibanez AXS42. Je voudrais quelque chose de gras et punchy avec un niveau de sortie a peu prés équivalent au SH4 de Duncan (actuellement installé).
Invité
  • Invité
Mr. dickhead a écrit :
Ba justement je recherche un peu a droite et a gauche ce qui pourrait me convenir et pas facile dans cette jungle des fabricants de micros.

A la lecture du descriptif du site Wolfetone, les Marshallhead ou Legend semble etre intéressant.

A noter que c'est pour une guitare plus dans l'esprit SG, a savoir une Ibanez AXS42. Je voudrais quelque chose de gras et punchy avec un niveau de sortie a peu prés équivalent au SH4 de Duncan (actuellement installé).

le Marshallhead et le Legend sont des micros plutôt dans l'esprit "vintage", c'est à dire pas un gros niveau de sortie...en revanche, le Timbrewolf est dans le même esprit que le SH4 de Duncan....donc, si c'est ça que tu recherches, je pense qu'il vaut mieux te diriger vers le Timbrewolf...
FunkPunk
J'attends mes Marshallhead pour ma R9, je suis assez impatient de les recevoir et de les installer.
Invité
  • Invité
Mr. dickhead a écrit :
Ba en fait j'aimerais m'éloigner de la sonorité du SH4.

tu veux quoi comme type de son?
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 15 Juin 2009, 10:10
Salut les gens :

@ Thierry :
As-tu pu tester les P90 de Wolfe? (je crois que c'est meme son micro de predilection )
Et si oui, Aurais-tu, dans tes archives, des samples stp ?

@ Dickhead
Te prends pas le choix, envoi un mail à Wolfe avec tes specifications & desires (voir meme un mp3) & il te conseillera au poil
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
Salut les gens :

@ Thierry :
As-tu pu tester les P90 de Wolfe? (je crois que c'est meme son micro de predilection )

tu peux écouter sur mon myspace, il y a un titre qui s'appele Wolfetone P90....bon, ce n'est pas fait avec un ampli, mais sur pro-tools avec une simu d'ampli à lampes...

www.myspace.com/thierryhuylebroeck

autrement dans ma signature il y a des samples de micro Wolfetone Legend
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 15 Juin 2009, 11:38
Thierry_KOB a écrit :
Mtaya a écrit :
Salut les gens :

@ Thierry :

tu peux écouter sur mon myspace, il y a un titre qui s'appele Wolfetone P90....bon, ce n'est pas fait avec un ampli, mais sur pro-tools avec une simu d'ampli à lampes...

Merci Thierry

C'est un sample de P90 que je cherchais car j'ai deja des Legend sur ma R7 => Wolfe addicted

Par lequel as tu testé : Mean/Meaner/Meanest ?
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Mtaya a écrit :
Salut les gens :

@ Thierry :

Merci Thierry

C'est un sample de P90 que je cherchais car j'ai deja des Legend sur ma R7 => Wolfe addicted

Par lequel as tu testé : Mean/Meaner/Meanest ?

oui, mais sur mon myspace, il y a bien un sample de P90 Wolfetone, voir plus haut....

je ne sais pas trop le nom du modèle, j'avais demandé à Wolfe ce que je cherchais comme type de son....
Mr. dickhead
Thierry_KOB a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Un truc assez gras et punchy, avec de beaux médiums et plus de "corps" que le SH4.

En fait je ne saurais l'exprimer plus clairement, disons dans l'esprit un peu 70's ou plus récemment stoner rock (fu manchu, nebula, QOSTA pour ne citer que les plus connues ect.....) avec un niveau de sortie quand meme un peu plus fort qu'un PAF traditionel.

tout le contraire d'un micro moderne ou "précis" en somme.

Ceci dit peut être que je me dirige a tort vers les PAF et que c'est autre chose.

(Je précise que je n'ai pas une grande culture micros)
hugolin
Mr. dickhead a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Un truc assez gras et punchy, avec de beaux médiums et plus de "corps" que le SH4.

En fait je ne saurais l'exprimer plus clairement, disons dans l'esprit un peu 70's ou plus récemment stoner rock (fu manchu, nebula, QOSTA pour ne citer que les plus connues ect.....) avec un niveau de sortie quand meme un peu plus fort qu'un PAF traditionel.

Ceci dit peut être que je me dirige a tort vers les PAF et que c'est autre chose.

j'avais un timbrewolfe en bridge et un marshallhead en neck, ça serait pas mal dans ton cas je pense...
Invité
  • Invité
hugolin a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

j'avais un timbrewolfe en bridge et un marshallhead en neck, ça serait pas mal dans ton cas je pense...

je suis plutôt assez vachement d'accord.............
FunkPunk
Je viens d'installer des Marshallhead dans ma R9. Très très bon résultat !! Beaucoup plus chaleureux et défini que les BurstBucker. Ca part aussi beaucoup moins en vrille dès qu'on pousse la disto. Y'a pas non plus ces aigus trop présents désagréables. Je recommande chaudement ces micros. Des PAF avec un chouia plus de patate, vraiment top !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...