rock@powa a écrit :
J'avais eu le même problème avec le vis.
Il serait temps qu'il envoit ses micros avec des vis, ça coûte rien mais ça oblige les gens à se déplacer et attendre un peu plus pour essayer les micros
Quand Wolfe passe par un distributeur comme Crazy Parts en Allemagne, vous avez vos Wolfetone avec la boîte, les vis et les ressorts, bien sûr, ce n'est plus le même prix...
le distributeur prend sa com et elle n'est pas négligeable...
la plupart des mecs qui ont commandé des Wolfetone ici sont passés par mon intermédiaire et souvent bénéficié d'un tarif pour le moins sympa...
des micros faits mains de cette qualité pour 240 euros et parfois moins, le set, expédition comprise, avec le look des bobines ou capots désirés, et la possibilité de les renvoyer si vous n'en êtes pas satisfaits, je vous invite à trouver mieux...
vos commentaires sont peut-être fondés, mais ça ne m'encourage pas à faire des efforts, surtout que je n'y gagne rien, à part la satisfaction de faire plaisir.. visiblement, même à ce prix là et sans me remplir les poches du moindre euro, je trouverais toujours des mécontents...
dorénavant, prenez vos micros chez Di Marzio, y'a des vis et des ressorts, c'est fabriqué à la chaîne, mais au moins vous pourrez les monter sans chercher des vis..
autrement pour la même qualité de produits, vous pouvez prendre des Seymour Duncan custom shop, en Europe c'est 333 euros LE micro, quand vous le trouvez, et le choix de la couleur des bobines ou voire la taille des pattes (short ou long legs) est en fonction des dispos.
à vous de voir....
je me demande parfois pourquoi je m'emmerde.....