Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
au bout d'un moment le warpig me sortait par les oreilles, je trouvais trop abrasif, trop sec, comment dire...mais tres bon micro sinon.
Invité
  • Invité
capitaine_banane a écrit :
au bout d'un moment le warpig me sortait par les oreilles, je trouvais trop abrasif, trop sec, comment dire...mais tres bon micro sinon.

Normal, tous les micros de ce genre, avec une résistance de plus de 20ko, tu as toujours un problème de résonnance, d'espace, etc....
il y a tellement de nombre de tours de fils, que le son ne peut pas être large...ce n'est pas fait pour ça......
capitaine_banane
ayé j'ai recu mes marshalhead... mais comment les brancher? y'a pas de notice explicative sur les couleurs (4 fils)?

et vous savez ou on peut acheter des visses pour micro? y'en avait pas non plus...
hugolin
ayé j'ai recu mes marshalhead... mais comment les brancher? y'a pas de notice explicative sur les couleurs (4 fils)?

et vous savez ou on peut acheter des visses pour micro? y'en avait pas non plus...

pour les vis un petit -1 pour wolfe qui les donne une foie sur 3
pur les branchements c'est comme sur les autres marques je pense, si c'est des 4 fils passe voir sur le site de seymour duncan, je crois que c'est pareil, il y a les shémats...
Invité
  • Invité
les explications de Wolfe :

For the 4-conductor wiring:
Red=hot
Black and bare= ground

Green/white are the series link.

en fançais

le fil rouge = point chaud
le noir avec la tresse de masse souder ensemble = masse, en général soudé sur un potard
vert et blanc isolés, si on veut un cablage standard
autrement ce sont ceux que l'on soude pour switcher, tout dépend après des switchages que vous cherchez

sur ce site toutes les infos :

http://www.guitarelectronics.c(...)rams/

Pour les vis, franchement il suffit de reprendre celles d'origine de votre guitare, j'ai toujours fait comme ça, jamais eu de problème, ce sont des tailles standards..
capitaine_banane
ben oui mais les vis je ne les ai plus, car refilées avec les micros que j'ai revendu...

et non ce n'est pas standard car parfois c'est du 2.6x30 et d'autre fois du 2.5x30, et on n'en trouve pas à leroy merlin...

enfin bon va falloir que me tape (encore) un aller retour à pigalle.

merci pour les couleurs en effet ce n'est pas standard du tout chaque constructeur utlise un peu les couleurs qu'il veut pour le point chaud (highorder c'est le noir par ex)
hugolin
ben oui mais les vis je ne les ai plus, car refilées avec les micros que j'ai revendu...

et non ce n'est pas standard car parfois c'est du 2.6x30 et d'autre fois du 2.5x30, et on n'en trouve pas à leroy merlin...

merci pour les couleurs en effet ce n'est pas standard du tout chaque constructeur utlise un peu les couleurs qu'il veut pour le point chaud (highorder c'est le noir par ex)

j'ai eu aussi un jour un problème de vis comme toi, et c'ets vrai que c'est ralant !
rock@powa
J'avais eu le même problème avec le vis.

Il serait temps qu'il envoit ses micros avec des vis, ça coûte rien mais ça oblige les gens à se déplacer et attendre un peu plus pour essayer les micros
Invité
  • Invité

Pour la plupart, le fil rouge est le point chaud............
Invité
  • Invité
rock@powa a écrit :
J'avais eu le même problème avec le vis.

Il serait temps qu'il envoit ses micros avec des vis, ça coûte rien mais ça oblige les gens à se déplacer et attendre un peu plus pour essayer les micros

Quand Wolfe passe par un distributeur comme Crazy Parts en Allemagne, vous avez vos Wolfetone avec la boîte, les vis et les ressorts, bien sûr, ce n'est plus le même prix...
le distributeur prend sa com et elle n'est pas négligeable...
la plupart des mecs qui ont commandé des Wolfetone ici sont passés par mon intermédiaire et souvent bénéficié d'un tarif pour le moins sympa...
des micros faits mains de cette qualité pour 240 euros et parfois moins, le set, expédition comprise, avec le look des bobines ou capots désirés, et la possibilité de les renvoyer si vous n'en êtes pas satisfaits, je vous invite à trouver mieux...
vos commentaires sont peut-être fondés, mais ça ne m'encourage pas à faire des efforts, surtout que je n'y gagne rien, à part la satisfaction de faire plaisir.. visiblement, même à ce prix là et sans me remplir les poches du moindre euro, je trouverais toujours des mécontents...

dorénavant, prenez vos micros chez Di Marzio, y'a des vis et des ressorts, c'est fabriqué à la chaîne, mais au moins vous pourrez les monter sans chercher des vis..

autrement pour la même qualité de produits, vous pouvez prendre des Seymour Duncan custom shop, en Europe c'est 333 euros LE micro, quand vous le trouvez, et le choix de la couleur des bobines ou voire la taille des pattes (short ou long legs) est en fonction des dispos.
à vous de voir....

je me demande parfois pourquoi je m'emmerde.....
hugolin
, faut pas le prendre comme ça Thierry ...

c'est juste un petit détail, j'ai eu ma 1ere commande en boite et sans les vis aussi, et je suis passé par un revendeur, mais c'est pas grave , ça n'empêche que c'est des monstres ces micros !
capitaine_banane
moi je lui avais demandé par mail les vis, il a du oublier, bon c'est pas la mort non plus, c'est juste chiant car je pourrais pas les tester ce we...
Invité
  • Invité
[quote="hugolin"] , faut pas le prendre comme ça Thierry ...

Bon, bon, d'accord......

excusez moi les mecs.....
hugolin
[quote="Thierry_KOB"]
hugolin a écrit :
, faut pas le prendre comme ça Thierry ...

Bon, bon, d'accord......

excusez moi les mecs.....

tu comprends bien que c'est pas pour te facher mon Thierry !
Hein !!
Invité
  • Invité
tu comprends bien que c'est pas pour te facher mon Thierry !
Hein !![/quote]

Ouaip....j'me suis un peu emporté, ça arrive, désolé...

au fait, je crois que je ne vous ai jamais parlé de mon P90 Wolfetone!!!!!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 25 Fév 2008, 17:25
J'en ais deux qui arrivent, les premiers que je rentrerait en stock. Suis assez curieux de les entendre !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...