rock@powa a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
je me demande parfois pourquoi je m'emmerde.....
PS : T'as quand même eu le droit à un ptit set de Dr vintage pour tous ces efforts
Oui, bien sûr, mais les efforts, je ne les fais pas que pour Wolfe, mais aussi pour ses clients en France.....
En même temps, je ne demande rien à personne, ni à Wolfe, ni aux clients, les Dr Vintage, ce n'est pas moi qui lui ait demandé, j'aurais jamais osé de toute façon....c'est juste très sympa de sa part, et je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'autres fabricants qui auraient fait ce genre de geste...
Il en va de même pour reprende des micros dont on est pas satisfaits, je ne connais pas beaucoup de boîtes qui font cela......
Pour terminer, il est bien évident que je suis content que quelques mecs aient acheté des Wolfetone, et surtout qu'ils en soient satisfaient, si tout le monde les trouvaient nazes, je passerais pour un sourd, ou plus simplement pour un c**, ce qui est peut-être le cas pour certains, tant pis, je fais avec...
En tous cas le fait que l'on en discute, c'est très bien, ça fait vivre ce topic, et j'en suis bien content.....
Même si je me suis un peu emporté, une seule petite fois en plus de deux ans, c'est une bonne moyenne.....