Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 25 Fév 2008, 17:25
J'en ais deux qui arrivent, les premiers que je rentrerait en stock. Suis assez curieux de les entendre !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
bongo a écrit :
J'en ais deux qui arrivent, les premiers que je rentrerait en stock. Suis assez curieux de les entendre !

si les deux sonnent comme celui que j'ai, tu devrais apprécier.....

j'ai eu quelques galères pour l'avoir.
en fait le premier que j'ai reçu, je ne l'ai pas aimé, un son assez rêche, j'étais assez surpris, c'est pas vraiment le type de son des Wolfetone.
d'ailleurs Wolfe était un peu surpris aussi, en gros, il m'a dit qu'il avait dû le foirer, ça arrive...mais il m'en a fait un second.

celui-là, je ne l'échangerais pas contre un original....voilà, tout est dit...

j'espère qu'il en sera de même pour toi....
hugolin
Thierry_KOB a écrit :
bongo a écrit :

.

en tout cas sur le sample que tu m'as envoyé , il envoient le steack tes P90 !!!

(ho oui Thierry, fais nous écouter ce sample !)
Invité
  • Invité
hugolin a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
bongo a écrit :

.

en tout cas sur le sample que tu m'as envoyé , il envoient le steack tes P90 !!!

(ho oui Thierry, fais nous écouter ce sample !)

En fait, y'en a qu'un seul, c'est sur une Les Paul Junior....
Aubertignac
J'ai pas encore reçu mon set de Wolfetone, poutant Wolfe les a expédié y'a 10 jours... Je m'inquiète, j'espère que ça ne s'est pas perdu dans le circuit entre les US et ici...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
J'ai pas encore reçu mon set de Wolfetone, poutant Wolfe les a expédié y'a 10 jours... Je m'inquiète, j'espère que ça ne s'est pas perdu dans le circuit entre les US et ici...

ça n'est jamais arrivé, il arrive qu'il y ait parfois du retard, mais perdu, jamais entendu parlé......

tu avais demandé et payé un "quick shipping"?
rock@powa
Thierry_KOB a écrit :
je me demande parfois pourquoi je m'emmerde.....

Oula faut pas t'emporter pour rien.

Faut pas oublier que tu as réussi ce pourquoi tu as crée le topic à savoir faire connaître ces micros.
Et puis c'est peut être "pas cher" comme tu dis 240€, en se disant que c'est du fait main, ok... mais c'est quand même 240€. Quand j'avais acheté mes vis à custom shop à paris ca m'avait couté moins d' 1€ (soit moins de 1% du prix du set) les 4 avec les ressorts, c'est pour ça que je trouve ça dommage.

Ne prend surtout pas mal ce qu'on dit c'est souvent pour améliorer les choses.

PS : T'as quand même eu le droit à un ptit set de Dr vintage pour tous ces efforts
Invité
  • Invité
rock@powa a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
je me demande parfois pourquoi je m'emmerde.....

PS : T'as quand même eu le droit à un ptit set de Dr vintage pour tous ces efforts

Oui, bien sûr, mais les efforts, je ne les fais pas que pour Wolfe, mais aussi pour ses clients en France.....

En même temps, je ne demande rien à personne, ni à Wolfe, ni aux clients, les Dr Vintage, ce n'est pas moi qui lui ait demandé, j'aurais jamais osé de toute façon....c'est juste très sympa de sa part, et je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'autres fabricants qui auraient fait ce genre de geste...

Il en va de même pour reprende des micros dont on est pas satisfaits, je ne connais pas beaucoup de boîtes qui font cela......

Pour terminer, il est bien évident que je suis content que quelques mecs aient acheté des Wolfetone, et surtout qu'ils en soient satisfaient, si tout le monde les trouvaient nazes, je passerais pour un sourd, ou plus simplement pour un c**, ce qui est peut-être le cas pour certains, tant pis, je fais avec...

En tous cas le fait que l'on en discute, c'est très bien, ça fait vivre ce topic, et j'en suis bien content.....

Même si je me suis un peu emporté, une seule petite fois en plus de deux ans, c'est une bonne moyenne.....
Aubertignac
Thierry_KOB a écrit :
Aubertignac a écrit :

ça n'est jamais arrivé, il arrive qu'il y ait parfois du retard, mais perdu, jamais entendu parlé......

Oui j'avais demandé un "quick shipping"... Bon y'a pas d'urgence non plus, mais bon avec La Poste...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
Aubertignac a écrit :

Oui j'avais demandé un "quick shipping"... Bon y'a pas d'urgence non plus, mais bon avec La Poste...

C'est vrai que parfois avec La Poste, c'est pas gagné......
Aubertignac
Tout va bien, j'ai reçu mon set aujourd'hui

hugolin
Aubertignac a écrit :
Tout va bien, j'ai reçu mon set aujourd'hui

Alors ça donne quoi ?
Aubertignac
Pas encore montés

hugolin
Aubertignac a écrit :
Pas encore montés

tiens nous au jus !
Invité
  • Invité
houps a écrit :
quelqu'un a t il essayé les dr vintage sur une SG ou une Flying V?

J'attends un Dr Vintage pour ma SG, il ne devrait pas tarder à arriver...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...