bongo a écrit :
Pas sur ma strat mais sur une strat que j'ais actuellement en vente mais ... je n'ais pas pu supporter un instrument aussi bien fini avec des micros noiseless qui, clairement, ne lui rendent pas justice.
J'ai longtemps hésité entre installer un set de Cub et un set de ST50 voodoo ... Je sais pas si j'ai fait le bon choix, mais je crois surtout qu'il n'y avait pas de mauvais choix
Aprés, pour répondre à ta question, étant donné que les Flashback sont "ajustables", que ceux là avaient l'option Greybottom et une impédance intermédiaire, ils sont au final trés proches des Flashback. Trés équilibrés, avec de bonnes basses et des aigus trés doux même sur une gratte comme celle ci avec touche en érable, plus claquante.
Je retiens surtout leur superbe définition, l'articulation parfaite et une dynamique énorme.
N'ayons pas peur de le dire : mieux que les sacro-saint-references Van Zandt vintage set.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai des Van Zand't Blues et Rock sur mes strat et j'ai pas trouvé mieux ! le top ...