Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 18 Janv 2007, 11:00
bonjour,
j'ai recu mon caretaker ce matin expedie le 09 janvier07
sinon vu qu'il y a 1 seul fils comme photos ,faut il souder un autre ou c'est pas la peine?
Guitare utlisee:les paul ,1vol et 1 tone
merci
[img][/img]
[img][/img]
Invité
  • Invité
normalement, il y a juste à souder le bout du fil sur le point chaud, en général sur le potard de volume, et la gaine tressée, qui fait office de masse sur l'un des potards...en fait là où est souder le micro actuel dans ta guitare...
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 26 Janv 2007, 15:18
CA Y EST j'ai fais installer le caretaker ,et il sonne pas mal ,vraiment l'esprit paf ,je l'avais pris car il a ete fait dans l'esprit du son de gary moore,et il assure pas mal dans ce domaine ,la tonalite est equilibre mais reste tres chaud ,je ferais de samples a l'occasion.
J'aurais du prendre le micro manche pour la meme occasion. ZUT

sinon un grand merci a Thierry_KOB qui s'est devoue pour etre l'intermediaire
Invité
  • Invité
Wolfe au Namm Show 2007.......

avec Rick Derringer qui a joué longtemps avec Johnny Winter et qui équipe ses guitares de Wolfetone..Wolfe, c'est le chevelu.....

avec Jim Marshall, que je n'ai pas besoin de présenter..

et avec , euh, j'sais pas qui c'est....

Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Le show est fini ? Si oui, depuis quand ? Il m'a dit fin décembre qu'il en aurait pour 3 semaines. J'ose pas trop demandé où ça en est, j'ai pas envie de le presser. Et puis j'en ai pas une absolue nécessité.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Invité
  • Invité
Fini le 22 janvier, le temps qu'il rentre chez lui, qu'il se remette les idées en place....il m'a dit qu'il avait des centaines de mails dans sa boite en rentrant, mais tu peux lui en envoyer un, histoire de lui demander où en sont tes 2 Dr Vintage....!!! Wolfe ne mord pas.....
Bender the Pimp
Eh, le Wolfe a un look d'enfer ! On dirait un geek/hippie/nerd .

Quand on le voit, on comprend mieux sa personalité, et pourquoi il fait d'aussi bons micro (enfin d'apres tout ce qui a été dit sur ce forum, j'ai pas encore pu les tester par faut de guitare pour les mettre dessus :/) pour aussi peu cher : c'est un vrai passionné, et ca se voit !
Invité
  • Invité
x2n_dimarzio a écrit :
Eh, le Wolfe a un look d'enfer ! On dirait un geek/hippie/nerd .

Quand on le voit, on comprend mieux sa personalité, et pourquoi il fait d'aussi bons micro (enfin d'apres tout ce qui a été dit sur ce forum, j'ai pas encore pu les tester par faut de guitare pour les mettre dessus :/) pour aussi peu cher : c'est un vrai passionné, et ca se voit !

ça, pour être passionné, il est passionné.....
à une époque j'ai pensé me bouger le fion pour lui trouver un distributeur officiel en France, au moins pour que ses modèles de micros soient connus ici et se vendent plus régulièrement, mais en même temps, je me demande si ce n'est pas mieux comme c'est là, certes il faut s'exprimer en anglais etc, mais au moins on a la souplesse du personnage en direct et des tarifs qui restent acceptables, surtout en rapport avec la qualité du boulot..
vous en pensez quoi??
TheHardJack
C'est clair que pour la qualité et le prix des micros c'est limite de l'arnaque pour lui!!!
Je suis un totale fan du Marshallhead, beaucoup de gniark Rrrrrrrrrrrrrrr!!
Invité
  • Invité
Ouaip, c'est un bon micro le Marshallhead.....
capitaine_banane
TheHardJack a écrit :
Ca m'interesse fortement ces ptits micros
Connaissant bien Bare Knuckles maintenant je me lasse un peu d'avoir a retourner les micros en magasin parce que le fabricant merde un peu (ou alors le magasin...)
A la rentré je me prend un set de legend pour voir
Cependant je dois avoué que je suis très satisfait du The Mule de Bare Knuckled en manche, tu l'as déjà essayé Thierry_KOB ? (juste en passant cest moi qui t'avais acheté le Black Dog )

qu'est ce que tu entends par "merde un peu"??? ton abraxas ne merde pas j'espere
capitaine_banane
tient Ced les highorders m'intéressent mais j'ai pas tout capté: ya des modeles standards ou bien on choisit les differents composants et la facon de les fabriquer?
TheHardJack
capitaine_banane a écrit :
TheHardJack a écrit :
Ca m'interesse fortement ces ptits micros
Connaissant bien Bare Knuckles maintenant je me lasse un peu d'avoir a retourner les micros en magasin parce que le fabricant merde un peu (ou alors le magasin...)
A la rentré je me prend un set de legend pour voir
Cependant je dois avoué que je suis très satisfait du The Mule de Bare Knuckled en manche, tu l'as déjà essayé Thierry_KOB ? (juste en passant cest moi qui t'avais acheté le Black Dog )

qu'est ce que tu entends par "merde un peu"??? ton abraxas ne merde pas j'espere

Nan c'été mon électronique qui merdait, au début j'ai cru que c'été le micro car j'avai souvent changé de micro sur ma LP, donc ça m'étonnait.
Mais du coup j'ai acquis une électronique sur rsguitarworks et ça déchire
Sinon j'ai quelques différent avec guitare garage... ils sont trèèèèèèèèèèèèès radin...
Julito
  • Julito
bonjour
moi j aurais une petite question qui vous paraitra sans doute idiote mais bon, je suis l heureux possesseur d une SG2000 Yamaha sur laquelle je voudrai changer les micros donc vous m aviez d ores et déjà conseiller de me tourner vers les marshallhead ou les legend pour le son que je cherchais ...
Bon ça c est entendu, mais est ce que vous pensez que je pourrais demander a wolfe un chassis particulier pour les micro ?parce que les micro de ma SG2000 sont un peu particuliers (3vis de reglages un capot plastique qui semble assez gros ...) je voudrais pas non plus défigurer ma gratte donc voilà si au moins il peut me faire des pattes de fixations avec 3 vis se serait cool...
Je sais que le plus simple et le plus logique sans doute serait de lui demander directement mais comme je suis une brele en anglais et que déjà j ai du mal a être clair en Français ... voilà quoi
merci
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Invité
  • Invité
Julito a écrit :
bonjour
moi j aurais une petite question qui vous paraitra sans doute idiote mais bon, je suis l heureux possesseur d une SG2000 Yamaha sur laquelle je voudrai changer les micros donc vous m aviez d ores et déjà conseiller de me tourner vers les marshallhead ou les legend pour le son que je cherchais ...
Bon ça c est entendu, mais est ce que vous pensez que je pourrais demander a wolfe un chassis particulier pour les micro ?parce que les micro de ma SG2000 sont un peu particuliers (3vis de reglages un capot plastique qui semble assez gros ...) je voudrais pas non plus défigurer ma gratte donc voilà si au moins il peut me faire des pattes de fixations avec 3 vis se serait cool...
Je sais que le plus simple et le plus logique sans doute serait de lui demander directement mais comme je suis une brele en anglais et que déjà j ai du mal a être clair en Français ... voilà quoi

merci

Je ne suis pas certain que ce soit possible.....
ce qui serait bien c'est que tu nous donnes une photo ou deux de tes micros...ça aiderait...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...