et bien pour ma part un Black Dog de chez BKP, j'en avais acheté un que j'ai d'ailleurs vendu un peu plus tard à TheHardJack..et ben , pour être franc, et Dieu sait que je n'aime pas trop dire du mal d'une marque, mais là, j'avais été super déçu...grand fan de Page également je m'attendais, vu le nom du micro à quel que chose d'au moins approchant...bon, pas du tout, du moins celui que j'ai eu..un son très étouffé, pas de résonnance, vraiment bizarre..(à noter que TheHardJack avait été déçu aussi, ou je crois l'un de ses proches) c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à chercher et que je suis tombé sur la marque Wolfetone, en fait, en parcourant Harmony-central.com...j'ai commandé un Marshallhead, mon 1er Wolfetone, et depuis, je suis attaché à cette marque..voilà...
je n'ai pas essayé tous les modèles de Wolfetone, mais quand même un certain nombre, et je dois dire que j'ai toujours trouvé dans chaque modèle ce petit "plus" qui me fait vibrer, avec des préférences, bien sûr, le Marshallhead, par exemple reste l'un de mes préférés, mais bon, comme c'est du fait-main, on retrouve toujours la papatte du Wolfe, même dans les simples bobinages..
Ce qui me fait plaisir, un peu plus d'un an après mon 1er Wolfetone, c'est que j'ai cherché à faire partager mon plaisir à jouer sur ces micros, et de voir que quelques-uns d'entre-vous éprouvent du plaisir également, je crois, que c'est le truc qui me fait le plus plaisir... je ne sais pas si les "afficionados" de la marque vont grandir en nombre, mais si c'est le cas, j'aurais au moins réussi un peu, (si ce n'est déjà fait par les gens ici présents) la petite mission que je m'étais donné de faire connaître cette marque et son sympathique géniteur dans nos contrées où il n'est pas toujours aisé de trouver des gens prêts à faire le pas et prendre le risque de se lancer, c'est tout à votre honneur, participants de ce topic...Merci à vous...Le barage de la langue est parfois un peu bloquant, mais sachez en tous cas que Wolfe est très content d'avoir quelques clients ici en France, il ne fait pas partie des américains qui nous prennent pour des glands, en aucun cas, ce type est à la hauteur de ses produits, généreux...........
Malgré tout ce que je peux en dire et en penser, c'est d'abord à vous de vous faire un avis sur les Wolfetone, le choix d'un micro est tellement subjectif, que vous pourrez le constater, je n'ai jamais poussé à la consommation, en vous baratinant les conneries habituelles sur la qualité des produits, etc, etc....en fait, quand les premiers d'entre-vous ont commandé des Wolfetone, j'avais des vapeurs, parce que, je me disais" putain, j'espère qu'ils ne vont pas me dire que j'ai les oreilles bouchées et j'suis trop vieux pour savoir de quoi je parle", pas évident l'air de rien, c'était un petit risque, pas financier, parce que je ne perd ni ne gagne rien à cela, mais un risque personnel, je dirais....
Voilà, j'sais pas pourquoi je me suis mis à écrire autant ce soir...
Bref, merci à vous tous en tous de vous intéresser à Wolfe et à ses Fuckings Pickups...