Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Hello,

Est-ce que certain d'entre vous on testé les mini Humbucker? Si oui vous en pensez quoi?

Merci!
Invité
  • Invité
jesussaves a écrit :
J'ai donné mon avis du VEH sur Audiofanzine.

http://fr.audiofanzine.com/mic(...).html

Excellent !! je plussoie
Je n'aurais pas pensé au Métal, il est vrai que je suis béotien en la matière c'est vraiment un micro a tout faire et agréable a régler et a pousser dans ses retranchements
entwine13
Salut! bon voilà je me tate à acheter un set de micros GFS pour une Tokai Silver Star. Voilà j'avais envie d'avoir des micros simple bobinage avec un niveau de sortie assez similaire dans toutes les positions et plutôt puissant, avec pas mal de sustain pour des solos rock/blues, et un son bien claquant mais pas trop aiguë pour des rythmiques funky... si vous pouvez m'aider ce serait cool.
En limite de budget on va dire 100€ le set grand max.
D'ailleurs est-ce que les noiseless sont bon?
Voilà j'ai contacté jay mais aucune réponse donc je me tourne vers vous!!!
Merci d'avance
Invité
  • Invité
strathydra a écrit :
Hello,

Est-ce que certain d'entre vous on testé les mini Humbucker? Si oui vous en pensez quoi?

Merci!

même question
merci
faboun
  • faboun
  • Special Total utilisateur
Que pensez vous des GFS Crunchy pat?
Koch & Dusenberg User
dexter236
Bonjour à vous,

Je cherche des P90 format double et finalement, après m'être rendu compte que trouver des Tonerider Rebels en stock, c'est pas évident et que le phat cat est trop cher pour moi (c'est pas pour ma guitare principale...). Je regarde chez GFS.

La guitare en question c'est une Epiphone Firebird.

J'ai un mean 90 sur une stagg mais pour comparer c'est pas ça.

Donc, dream, mean 90 voir dream 180?

Je cherche du pas trop mou qui envoie bien mais un rien typé...Quelque chose d'un rien plus light qu'un double, un rien crade/gras qui sonne bien sur Orange.

Vous me conseillez quoi?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Fred92100
Salut

je viens juste de monter des Vintage 59 sur ma Les Paul Epiphone et .... en un mot... je suis sur le cul !

j'hesitais a prendre des Micros Gibson ... mettre 220 euros de micros sur une guitare à 450...

Je me suis rabbatu sur GFS après avoir lu que de très bonnes critiques et surtout les vintage 59.

Après avoir regardé tous les autres micros j'ai pris le couple Bridge et Neck et je suis resté scotché.

Déjà livraison super rapide en moins de 10jours. j'avais commandé une sangle Slick straps en plus qui est vraiment cool aussi, tout est arrivé super bien emballé pour survoler l'atlantique.

Après une petite prise de tête pour comprendre le diagramme de câblage et surtout pour voir quels fils dessoudés (c'etait un joyeux bordel sous le capot dans l'Epiphone ! ) .. . "le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert"
Fred92100
Coté son... creamy, précis... Enorme... le neck est juste superbe.... le bridge graouh a souhait .
Micros très équilibrés qui font vraiment couiner l'Epiphone en se rapprochant vraiment d'une vrai LP ( j'en ai une vrai donc je peux comparer)

Bilan : pour 75 euros fdp on fait renaitre sa guitare... !!!
boubouriket
Salut à tous ,

Je viens rejoindre le club en ayant acheté un dream 90 neck et un dream 180 en bridge pour une harley benton lp black beauty "like" qui va prendre sa maman avec un relicage sévère. :-)

je vous tiendrais au courant de l'évolution de la commande et du son. D'un coté c'est à mon avis impossible de faire pire que les micros présent qui rende une bouille imfame en saturation...

Par contre il me demmande de scaner ma carte bleue et de leur renvoyé un formulaire... Vu que personne n'en a parler encore ici, je voulais savoir si vous aviez eu les même démarche à faire ? Envoyé un scan de ma carte sur le net m'enchante guerre...

Merci beaucoup !!!

boubou
pingouin dans les champs hiver méchant !
milkyway77
Je l'ai fait chez Music Store mais pas chez Thomann...
Tu scannes, tu fais un PDF que tu zippes et tu leur envoies, ça ira bien!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
boubouriket
merci pour cette réponse sa me rassure un peu,

vivement la réception, je vous ferais un petit aperçu surtout du p180 car nulle part je n'ai trouvé trop d'exemple... D'ailleur si vous en avez commandé un, et même si il est trop tard la commande est partie je serai curieux d'un petit rapport sur vos impressions.

merci !

@+
pingouin dans les champs hiver méchant !
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
boubouriket a écrit :

Par contre il me demmande de scaner ma carte bleue et de leur renvoyé un formulaire... Vu que personne n'en a parler encore ici, je voulais savoir si vous aviez eu les même démarche à faire ? Envoyé un scan de ma carte sur le net m'enchante guerre...

Merci beaucoup !!!

boubou

J'ai deja passé commande pour des pièces et il m'avait egalement demandé un scan : aucun problemes.

J'aimerais savoir si pour un DREAM 180 au chevalet j'ai 8k ohms?

Je viens de le monter sur une Epiphone Firebird, fils rouge avec le blanc, vert au potard et noir à la masse).

Merci.

ps: j'ai cherché mais 110pages, j'ai lu en diagonale.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
peroukin
'soir le forum,

je suis actuellement en train de me monter une strat et j'ai deja un kit custom shop (fat50/69). du coup j'aimerai quelque chose de different, a votre vis, quel choix me reste il ?
merci pour votre retour

En ce moment sur accessoires et Lutherie...