Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les Retrotrons me tentaient à une époque mais je n'en ai jamais essayé.
Il y a des samples au son bien rockab' en tous cas sur le site GFS.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Johnny walker
ok, mais sinon, l'association liverpool retrotron en bridge et P90 en neck, vous en pensez quoi??

et le micro style fender tele custom 72, quelqu'un l'aurais déjà ésséyé (je n'ai vu qu'un avis sur celui-ci)
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 24 Mai 2010, 08:27
B'jour !

J'ai une paire de Bigmouth à monter en utilisant le split. Je me demandais juste quelle valeur en ohms il fallait utiliser pour le tone push/pull ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
GuitarBizNess
ol06 a écrit :
B'jour !

J'ai une paire de Bigmouth à monter en utilisant le split. Je me demandais juste quelle valeur en ohms il fallait utiliser pour le tone push/pull ?

Mzi !

Perso, je monte les push/pull en volume, une solution qui m'a parue plus pratique à l'usage.
Adepte des théories Shadoks.
Quelqu'un aurait-il déjà testouiller les Lipsticks en version double????