Le crunchy est quasiparfait !!!! (je suis serieux)
Monter en bridge sur ma gratte, il n'est pas trop puissant, les aigus sont magnifiques, bright mais pas criard (j'ai enfin compris cette expression). Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la Dynamique Gigantesque, comparable a de très bon micros !!!! Tu peut tout faire, il ne bride pas ton jeu comme la plupart des micro bon marché : tu repasse a du clean avec l'attaque et tu fait saturé l'ampli a gros coup de mediator super facilement
Il est magnifique en disto, une bonne chaleur, du corps mais surtout un grain qui ne bave jamais. Mais la suprise ca a été en clean, joli, pas sec et pas trop bright. C'est surtout parceque c'est pas un micro HI Gain, il est juste assez puissant pour apporter du punch et je la clarté en disto.
LE SEUL POINT FAIBLE : j'ai pris le model sans capot, et des que je raproche ma mains du bridge il rajoute un petit peu de buzz...(pas comme un simple, ca n'est pas gênant). Donc je me dit qu'ils n'ont pas mis assez de paraffine (ptet même pas du tout?), j'en sais rien en fait. Tandis que mon Bare Knuckle zero Hum
8.5/10 (lol)
Coutry, blues, rock, Punk et même métal (pas trop bourrain) il fait quasiment tout, mais a son propre caractère. Et tout ca apachere !
Donc je vais peu etre me prendre leur alnico II.
Je joue sur du Dimarzio et surtout du Bare Knuckle, je sais ce que c'est que la dynamique d'un bon micro