La guitare est personnelle. Fabrication perso, je suis d'ailleurs sur une nouvelle.
Pour le Multi vu la gamme, je ne pense pas que ça soit très spécifique, même si bien entendu je vois parfaitement ce que tu veux dire. C'est la même puce hormis quelques simulations.. même si je compte m'en prendre un tout de même plus spécifique à la guitare pour avoir un panel plus large que ce que j'ai cité, que ce que possède le B2 en question.. Logique.
Pour l'ampli, en effet, le rendu est très boomy par la force des choses. le Phil Jones peut aussi servir pour guitare acoustique. Mais je te rassure je joue tout de même plus sur le SP-10 Il y a, je pense, plus à craindre de jouer de la basse sur un ampli guitare, que l'inverse. (Encore que..certains l'on fait..)
Mais nous sommes un peu HS
Je vais peut-être commander chez GFS, autant je vais prendre une paire de micros. Je testerais tout de même ce Fat Pat. Et je prendrais un Mean 90, neck.
Pour ma nouvelle, pour le moment, je vais me servir d'un P90 Soapbar GFS en neck, que j'ai déjà, en chevalet j'aurais un humbucker Fernandes, j'ignore ce qu'il vaut, je lui accorderais une période de test.
S'il ne me convient pas, j'essaye le Fat Pat ... Si ce dernier ne me convient pas (!).. Je prends un BK ou un Kent Armstrong ! Idem pour le GFS soapbar si je change de mouture en chevalet et qu'il ne fait pas l'affaire.
Les GFS ne seront pas perdus, j'aurais de quoi les poser ailleurs.