Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Je trouvais aussi ça bizarre, il m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 8 semaines!
cliclac
Toine68 a écrit :
Je trouvais aussi ça bizarre, il m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 8 semaines!

c'est normal ou ils arrivent direct ou ils sont bloqués en douane, les miens ont mis 7 semaines et le paquets n'a pas été ouvert
Bonjour à tous,

je dispose d'une epiphone G310 (corps aulne, manche acajou, touche palissandre). J'aimerais faire un upgrade avec des micros GFS.

Je suis branché sur un Marshall Valvestate 8100H.

Style AC/DC, ZZtop, Led Zep, solo à la Slash...

J'étais parti sur une combinaison Vintage 59 en manche et Fat Paff / Crunchy paf en chevalet.

Pour le manche je suis fixé sur le Vintage 59, par contre pour le chevalet j'hésite...

Une idée ???
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 21 Juil 2009, 09:33
Pour avoir changer un Fat Paf par un vintage 59, je dois te dire que ce dernier est bien meilleur pour le style que tu recherches.
Mais depuis peu un modèle avec Alnico2 est sorti (les Classic2). il est censé d'approcher des APH1 de Slash.
Ca pourrait plus convenir au style que tu recherches.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
zetek a écrit :
Pour avoir changer un Fat Paf par un vintage 59, je dois te dire que ce dernier est bien meilleur pour le style que tu recherches.
Mais depuis peu un modèle avec Alnico2 est sorti (les Classic2). il est censé d'approcher des APH1 de Slash.
Ca pourrait plus convenir au style que tu recherches.

Donc, il faudrait que j'associe le Vintage59 (en manche) au nouveau modèle en chevalet ?
Il y a déjà des retours d'experiences sur ces nouveaux modèles ?
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 21 Juil 2009, 18:50
J'en ai vu uniquement sur des forums en anglais. Apparemment pas de déception. Un type a associé les nouveaux EVH avec le classic 2 et il semble qu'ils soient très complémentaires.
En tout cas il était très content de son classic 2.

Toine68
Alors, je tiens à dire que la boutique est super sympa: la poste, ces couillons, m'ont paumé mon micro. J'ai demandé s'ils pouvaient pas m'en renvoyer un, ce qu'ils ont fait en moins de deux semaines.

Le montage est très simple!

Mon vintage 59 m'a pas trop transcendé en sons clairs. Par contre, avec un peu de crunch/overdrive, il a plus rien à voir avec mon vieux V1!!
pf fan
  • pf fan
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,

Je sais que ce post est à peine à sa place, mais je cherche une paire de Dream 90 pour mettre sur une Les Paul Epiphone que je viens d'acquérir et dont l'électronique est à reprendre. Si l'un de vous est vendeur ... Sinon, eh bien, je commanderais sur le site.

Merci
Bad Monkey
cliclac a écrit :
Toine68 a écrit :

c'est normal ou ils arrivent direct ou ils sont bloqués en douane, les miens ont mis 7 semaines et le paquets n'a pas été ouvert

J'attends depuis 5 semaines et je viens de decouvrir qu'ils n'ont jamais quitté les USA... Pourtant j'ai deja commande bcp de choses chez eux, c'est la premiere fois que ça m'arrive, j'ai ecrit a Dave on verra...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
dexter236
Bonjour à vous,

Je sais que tout le monde vient poser sa question comme ça....j'ose faire pareil

Je possède un double format simple GFS Lil Puncher, la version la plus "puissante" que j'ai monté une une tele squier. J'aimerais savoir s'il tient la route en comparaison à un STHR1 de chez SD par exemple. Je demande ça car j'aimerais le mettre sur ma Tele Lite Ash et je n'ai jamais pu tester le Seymour Duncan....
Personnellement, je suis content du GFS mais bon voilà, j'aimerais avoir un avis de comparaison pour être certain.

Merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
flavien.r
J'ai une question sur les couleurs des fils GFS, c'est les même que chez seymour duncan, je branche le noir sur la patte du potard et la tresse et le vert sur la masse ?

J'ai un problème avec un Fat Paf, son niveau de sortie est ridiculement bas, je suis obligé de booster à +20dB pour entendre un minimum, vous savez ça peut venir de quoi ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
super_taz
les codes couleurs chez GFS sont assez aleatoires, en fait
redemande au gars qui les vend
Doc Plus
Est ce que quelqu'un a essayé leur alnico 2 ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 31 Oct 2009, 23:05
J'aimerais bien aussi avoir des retours dessus. A part sur des sites US je trouve rien.
Il en ressort qu'ils sont très bien, niveau de sortie pas très élevé. Impec dans le registre rock, hard heavy. Souvent associé à l'EVH.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...