Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrani18
Salut ! Quelqu'un peut me donner la référence d'un bon humbucker de chez GFS, pour jouer du gun's ou du scorpions.

PS : il doit être splittable.

merci
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
angra83 a écrit :
hello, voila j'ai reçu mon GfS Crunchy rails que je vais monter sur ma jackson PS4 en Bridge, j'essaye de vous faire des samples dés que possible.

Salut, je me demandais ce que ça donnait du coup le Crunchy rails.
La je suis interessé, je voudrais changer les micros d'une copie LP, pour du gros rock à la Clutch, Hermano, voir pouvoir tirer vers du stoner et je pensais m'orienter vers un couple Dream 180 en neck et Crunchy ou Power rails en bridge.

Vous pensez que les micros iraient bien ensemble ? Que ce soit au niveau du son et des niveaux de sortie
et que ça correspondrait bien à mes attentes aussi?
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Le Power Rails a déjà un bon gros niveau de sortie (par rapport à mon Loudmouth, qui n'est pas réputé pour faire dans la dentelle pourtant)... Pour obtenir un équilibre entre les 2, j'ai dû pas mal baisser la hauteur du Power Rails (bridge), et pas mal monter la hauteur du Loudmouth (neck), et je dois mettre le volume du Power Rails à 7/10, contre 10/10 pour le Loudmouth, pour que ça reste équilibré.
Le Dream 180 est basé sur le Dream 90, lui même une sorte de mélange entre un PAF et un P90... le niveau de sortie ne doit pas être de taille pour se marier avec un Power Rails, ou pire encore, un Crunchy Rails, tous les 2 des micros céramiques typés modernes.

Les autres peuvent confirmer ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Salut!

J'ai une Harley Benton flying V corps en aulne ou tilleul, je sais plus, mais léger, pas de l'acajou, quoi....je me demandais si je pouvais envisager de monter des dream/mean 90 dessus, j'ai peur que les micros se marient mal avec ce type de bois

A votre avis?
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
DarkLoukoum
Salut !
Voila plus d'une semaine que j'ai commandé mon humbucker chez eux mais je n'ai toujours rien rcu Oo, normal, pas normal ? Pourtant j'avais acheter un pickguard aus USA sur ebay et ca fait depuis un moment que je l'a recu pourtant ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
dexter236
Moi j'ai commandé début de semaine et le lendemain c'était mis "shipped". Pas de stress, ça ira..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Bonne ou mauvaise nouvelle?

Fin de semaine dernière, je commande deux micros chez GFS: un repro vintage et un Repro 1960, tous les deux des simples pour une telecaster.

Aujourd'hui je reçois mon coli (oui, ça va vite!) et hop, à la place j'ai un "lil hot puncher" et un "vintage 59", deux humbuckers donc mais avec la facture juste.

Le problème c'est qu'ils se sont trompés, au lieu de mettre un I30 et un I31, ils m'ont mis un H30 et un H31.

Je vais envoyer un mail avec photos pour savoir quoi. Si j'ai la chance de pouvoir les garder, je crois que je vais justement les garder.

Qu'en dites vous?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bonne nouvelle tu viens de gagner 2 humbuckers.
Mauvaise nouvelle tu vas devoir attendre encore tes simples.

Me tarde de commander mes 60' Repro moi
dexter236
Je vais tout de même attendre une réponse de leur part. Le fait t'attendre mes simples c'est rien, sauf si ça prend 2 mois.

Dommage que le vintage 59 est en zebra, ça m'ennuie, j'aime pas...
-Rhum-
  • -Rhum-
Effectivement, et t'auras surement plus de mal à le revendre.
dexter236
Toute façon, à 20€ le micro...je comptais pas les revendre de toute façon, comme je dis, ça peut servir pour une futur guitare "bas de gamme". Le zebra ça se revend moins bien? Je peux comprendre mais la peinture ça existe...ppffff
-Rhum-
  • -Rhum-
Ben je pense que ça se vend moins bien. Etant donné que c'est une finition assez spéciale. Généralement on préfère les noirs ou avec le capot métallique (chrome ou or).
dexter236
Puis j'ai regardé sur le forum, trop harsardeux pour changer le capot. Je préfère peindre en noir même si ce n'est pas top que le zebra. Puis j'ai bien maté, j'ai gagnerais rien à les revendre. En tout cas, ça va m'éviter d'acheter un SD en neck (même si c'est pas la même qualité). Puis finalement, l'autre c'est un double format simple pour telecaster. Ca va m'obliger à acheter une fois une autre tele pour la bilouter bon sang!

ps: j'ai envoyé un mail à GFS...je suis pas prêt d'avoir mes micros.
-Rhum-
  • -Rhum-
Arf une autre télé pour y mettre le double format simple?

Tu dis que tu y gagnes rien à les revendre mais si puisque tu les as eu gratuitement.
Mais certes, les garder pour d'autres projets c'est sympa aussi. Tu ne peux pas mettre un capot métallique sur le zebra?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...