Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Arf une autre télé pour y mettre le double format simple?

Tu dis que tu y gagnes rien à les revendre mais si puisque tu les as eu gratuitement.
Mais certes, les garder pour d'autres projets c'est sympa aussi. Tu ne peux pas mettre un capot métallique sur le zebra?
dexter236
Non, ça le fera pas et j'aime pas. La couleur noir au final ça m'enchante pas mes bon. Je me demande si je vais pas essayer de revendre au moins le zebra et même l'autre. Si ça avait été un simple format double "standard" pourquoi pas mais là c'est format tele donc...à moins d'en acheter une autre même plus tard...

Franchement, je me
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Je viens de recevoir un double neck paf vintage. Je compte l'installer fin avril..même si c'est un peu tôt, est-ce que des samples vous intéressent d'ici là?
cliclac
c'est un vintage 59 PAF non ? (j'ai la paire et j'en suis trés content)
tu le monte sur quoi deja?
dexter236
Je préférais prendre 4 conducteurs, j'ai donc pris celui ci http://store.guitarfetish.com/(...).html et non le 59.

C'est pour monter en manche sur une Ibanez SZ320 avec un SH4 en chevalet. Normalement, ça devrait mieux sonner que le micro ibanez d'origine.
cliclac
effectivement rien à voir entre les deux references j'ecouterai tes samples
dexter236
J'espère ne pas être déçu, tant que ça "change en mieux" par rapport à celui d'origine....
dexter236
Faut pas confondre la partie vente et matériel...mais je comprends tout à fait ta démarche.
Radio Nowhere
Toi ! Oui toi qui équipe tes guitares en GFS , j'ai une question !

J'ai récupéré une SG épiphone, qui malheureusement possède encore ces micros d'origines !
Alors ni d'une ni de deux, je pense a GFS !

J'aimerais en Bridge, un micro spécial crunch type Free, Ac/Dc ( Jailbreak ) donc du tranchant, avec un niveau de sortie moyen, je ne joue pas de Métal et autre brutalité, mais j'ai ce qu'il faut en micro pour clean !
Pour le neck, je voudrais bien du son blues, blues et blues mais en crunch, j'ai aussi ce qu'il faut pour le clean !

J'ai pensé à un Duo : Liverpool en Bridge, Mean 90 en Neck . Vous me conseillerez un autre ?

Merci d'avance !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Moi j'ai Hot Liverpool en bridge et Dream 90 en neck sur mon Epi G400. J'en suis super satisfait, permet d'avoir de bonnes distos bien pêchu et des clean bien rond, c'est vraiment nickel.
Et ça a du caractère.
Radio Nowhere
maagabuf a écrit :
Moi j'ai Hot Liverpool en bridge et Dream 90 en neck sur mon Epi G400. J'en suis super satisfait, permet d'avoir de bonnes distos bien pêchu et des clean bien rond, c'est vraiment nickel.
Et ça a du caractère.

Rha c'est justement la question que je me pose, Hot ou pas Hot ! En ayant écouté les samples sur le site GFS, je me fait difficilement une idée .
L'autre jour j'ai mesuré mon Hot au multimètre, j'étais à 13 et des brouettes.
Je sais pas si ça te parle.
Moi vu que je joue surtout en disto j'ai préféré être sûr.
Radio Nowhere
Sur les samples de GFS j'ai trouvé le Hot un peu trop lourd, manquant de tranchant, tu dirait la même chose ?
Hum, j'ai pas vraiment de comparaison, mais par rapport au micro d'origine de l'Epiphone il est effectivement un poil plus tranchant, mais avec plus de patate, et une meilleure définition en disto.

Ca peut être débile et ça servira peut-être pas à grand chose mais là :
http://www.myspace.com/larosen(...)reamo

La guitare de droite c'est Epi G400 avec Hot Liverpool dans une Laney GH50L avec baffle 2x12 en G12T75.
Bon après c'est retouché tout ça.
La guitare de gauche c'est une Gibson SG, dans une DSL100 avec le même baffle.
Radio Nowhere
Merci pour ces infos !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...