Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
Hello,

Je vais bientot vendre un kit premium Overwound Alnico servi 3 semaines.
Je vais prendre un kit Repro premium alnico (pas overwound!!)

Si qqun est dispo pour echanger qu'il me le fasse savoir, sinon je vais commander.

J'ai installé un lil puncher cool vintage sur ma Télé, c'est nickel avec le lil puncher modern vintage en bridge j'ai un super son pour le gros rock a la ZZtop.

J'ai aussi installé le preamp F05 Clapton style mid boost, ca va mais c'est pas hyper genial, je m'attendais a mieux.
Bon ca marche bien, la pos 5 (hard rock) n'est pas trop mal mais il faut serieusement la reéqualiser pour qu'elle soit bluffante, la position active manque de peche, les deux autres positions sont assez interressante dans certains morceaux pour chauffer un peu l'overdrive.

Je suis franchement plus content du killer mid gain boost.

A l'occasion de la prochaine commande je vais essayer le SRV exciter pour voir, il parait qu'il est super avec des Repro 60'

Voila pour les news
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Pourquoi tu te sépares de tes premium overwound splatsch ?

Ils sonnent comment ?
splatsh
richy92 a écrit :
Pourquoi tu te sépares de tes premium overwound splatsch ?

Ils sonnent comment ?

Ils sonnent d'enfer, mais ils sont tellement differents de ce a quoi je suis habitué et pour lequel mon pedal-board est reglé qu'ils m'obligeraient a avoir un deuxieme jeu de pedales (une Ts10, une Alberta, et une TC-BLD)

Et mon pedal board qui est deja le modele 60/40 de Rockbag n'est pas suffisament grand, sans parler du prix des pedales

Pour moi, ils sont trop puissants, je joue depuis trop longtemps sur des simples (genre 5/6k) et les 9k me decontenancent trop et ne correspondent plus avec mes setting.

Voila la raison.

Je vais juste les changer pour des modeles moins puissants
doomfred
Ben écoutez, moi je suis toujours content de mon kit repro '60, installé sur une stagg S350, qui peut s'aligner sans rougir sur une strat US. moyennant une petite amélioration de l'accastillage (guide corde graph tech, peut être changement des pontets, mais pas sûr...)

Bref, au total, la guitare et ses petites améliorations m'auront coûté moins de 250 euros !
blackout17
doomfred a écrit :
Ben écoutez, moi je suis toujours content de mon kit repro '60, installé sur une stagg S350, qui peut s'aligner sans rougir sur une strat US. moyennant une petite amélioration de l'accastillage (guide corde graph tech, peut être changement des pontets, mais pas sûr...)

Bref, au total, la guitare et ses petites améliorations m'auront coûté moins de 250 euros !

carrement
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Aux heureux possesseurs d'un kit GFS vintage,

comment choisir entre un premium alnico et un repro 60 ?

Ce sont les mêmes puissances non (5k,5.5k et 5.8K) ?

Qu'est-ce qui diffère alors ?

sammyseal
J'ai passe commande pour un set de lil killer (les trois doubles carrement, j'espere que ca sra pas troop puissant...

J'ai aussi commandees des mecaniques autoblocantes (28 dollars, pourquoi se priver), et le kit de "debridage" pour obtenir jusqu'a 17 positions de micros! (j'aurais enfin une guitare de beauf..)

Donc bref, avec tout ca, j'espere que la ptite squier sonnera! verdict a la rentree...

ps: dsl pour les accents, je suis aux usa, et le clavier ricain en est depourvu!
splatsh
richy92 a écrit :
Aux heureux possesseurs d'un kit GFS vintage,

comment choisir entre un premium alnico et un repro 60 ?

Ce sont les mêmes puissances non (5k,5.5k et 5.8K) ?

Qu'est-ce qui diffère alors ?

On a deja abordé le sujet:
c'est le type de fil et le type de bobines.
PetitChampi
sammyseal a écrit :
J'ai passe commande pour un set de lil killer (les trois doubles carrement, j'espere que ca sra pas troop puissant...

J'ai aussi commandees des mecaniques autoblocantes (28 dollars, pourquoi se priver), et le kit de "debridage" pour obtenir jusqu'a 17 positions de micros! (j'aurais enfin une guitare de beauf..)

Donc bref, avec tout ca, j'espere que la ptite squier sonnera! verdict a la rentree...

ps: dsl pour les accents, je suis aux usa, et le clavier ricain en est depourvu!

Enfin ! tu me diras ce que tu pense de ce micro (surtout celui en bridge) !
splatsh
Yvanmartin a écrit :
splatsh a écrit :
Hello,

Si qqun est dispo pour echanger qu'il me le fasse savoir, sinon je vais commander.

J'ai installé un lil puncher cool vintage sur ma Télé, c'est nickel avec le lil puncher modern vintage en bridge j'ai un super son pour le gros rock a la ZZtop.

J'ai aussi installé le preamp F05 Clapton style mid boost, ca va mais c'est pas hyper genial, je m'attendais a mieux.
Bon ca marche bien, la pos 5 (hard rock) n'est pas trop mal mais il faut serieusement la reéqualiser pour qu'elle soit bluffante, la position active manque de peche, les deux autres positions sont assez interressante dans certains morceaux pour chauffer un peu l'overdrive.

A l'occasion de la prochaine commande je vais essayer le SRV exciter pour voir, il parait qu'il est super avec des Repro 60'

Voila pour les news

tu le vends combien ?

Désolé, il est vendu aujourd'hui.
(j'attends le pognon, le blé, l'artiche, le peze, le fleche, la thune, le fric.....)
joelloco
matt- a écrit :
chapitre suivant :

ai contacté Jay, qui m'a passé Dave (et son orchestre), qui me demande de voir avec mon bureau de poste s'ils peuvent pas trouver la trace du colis à partir du numéro usps

(le bougre ne connait pas la tradition biscuitière de notre vénérable institution)

il précise qu'un délai jusqu'à 6 semaines a été régulièrement constaté

bref, pour l'instant fais comme Charles : attends...

moi aussi j'attends toujours,

et je pense que le voyage orly paris doit être bien plus long que le trajet usa orly!

bon bougez vous le c*l à la poste, ma strat est prête et la plaque taillée
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 11 Fév 2006, 00:30
un set de GFS brooklyn hi-lotron dearmond commandé le 27/01, reçu le 09/2. ( envoyé des states le 02). c'est plutôt pas mal.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
ah on va enfin savoir

congrats!

('tain mais je pue ou quoi moi ? :lol
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 11 Fév 2006, 12:06
matt- a écrit :
ah on va enfin savoir

congrats!

('tain mais je pue ou quoi moi ? :lol

tu parles des dearmond?
dans ce cas, ils ne seront montés que jeudi. patience si tu veux des impressions... déjà, ils sont bien finis et font bonne impression.
Geordie boy
splatsh a écrit :
Yvanmartin a écrit :
splatsh a écrit :
Hello,

Voila pour les news

tu le vends combien ?

Désolé, il est vendu aujourd'hui.
(j'attends le pognon, le blé, l'artiche, le peze, le fleche, la thune, le fric.....)

Il arrive, il arrive, il arrive......

En ce moment sur accessoires et Lutherie...