Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
J'ai mis des Texas Special sur ma Tele 50's. C'est vrai que c'est du bon !
bon aprioris moi je suis parti pour mettre un Vintage Split Humbucker en position Neck sur ma Tele Mex^^

quelqu'un a deja essayé ce genre de config ?
Hideaway
Je parle un peu avec un luthier Américain qui fait des immitations de guitares "célèbres". Je lui ai parlé des micros GFS, et il m'a dit que c'est ce qu'il utilisait sur son modèle relic SRV. Micro GFS + exciter SRV GFS.
Si ça ça ne prouve pas que c'est du bon matériel, en plus des 104 pages de ce topic !
blackout17
VOUS VOULEZ VRAIMENT PAS ME DIRE COMMENT SONNENT LES LIPSTICKS ?

je voudrais metre un kit HSS de lipstics sur ma strat
PetitChampi
petitchampi a écrit :
petitchampi a écrit :
J'aimerais beaucoup avoir des information sur ce micro (en position chevalet 15K donc, c 'est pour ma strat) car je vais surement le prendre et j'aimerais avoir des avis.
Que vau-t-il par rapport a un Hot Rail SD ?
http://store.guitarfetish.com/(...).html

Un ptit up pour ma question car j'hésite beaucoup trop

Decidement ce psot est très solicité
Donc une ptite réponse, un ptit samples m'aiderais vachement !
blackout17
blackout17 a écrit :
VOUS VOULEZ VRAIMENT PAS ME DIRE COMMENT SONNENT LES LIPSTICKS ?

je voudrais metre un kit HSS de lipstics sur ma strat
nono219
  • nono219
  • Special Méga utilisateur
Je confirme après une première commande: GuitarFetish est une boutique très sérieuse! La qualité du matos est au rendez-vous...
Même pour une commande (groupée) de plusieurs centaines de $, pas de frais de douanes!
N'hésitez pas!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
chapitre suivant :

ai contacté Jay, qui m'a passé Dave (et son orchestre), qui me demande de voir avec mon bureau de poste s'ils peuvent pas trouver la trace du colis à partir du numéro usps

(le bougre ne connait pas la tradition biscuitière de notre vénérable institution)

il précise qu'un délai jusqu'à 6 semaines a été régulièrement constaté

bref, pour l'instant fais comme Charles : attends...
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Plus beaucoup d'avis nouveaux depuis qq temps.

La mode est-elle passée ?

L'engouement retombe-t-il à cause d'utilisateurs moins satisfaits ?
splatsh
Hello,

Je vais bientot vendre un kit premium Overwound Alnico servi 3 semaines.
Je vais prendre un kit Repro premium alnico (pas overwound!!)

Si qqun est dispo pour echanger qu'il me le fasse savoir, sinon je vais commander.

J'ai installé un lil puncher cool vintage sur ma Télé, c'est nickel avec le lil puncher modern vintage en bridge j'ai un super son pour le gros rock a la ZZtop.

J'ai aussi installé le preamp F05 Clapton style mid boost, ca va mais c'est pas hyper genial, je m'attendais a mieux.
Bon ca marche bien, la pos 5 (hard rock) n'est pas trop mal mais il faut serieusement la reéqualiser pour qu'elle soit bluffante, la position active manque de peche, les deux autres positions sont assez interressante dans certains morceaux pour chauffer un peu l'overdrive.

Je suis franchement plus content du killer mid gain boost.

A l'occasion de la prochaine commande je vais essayer le SRV exciter pour voir, il parait qu'il est super avec des Repro 60'

Voila pour les news

En ce moment sur accessoires et Lutherie...