Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
liliths_knight
Possible de jouer du métal dessus ?

Il n'y a pas quelqu'un qui ?
Luffy78
Salut! moi je vais peut être prendre un wired pickguards ( ca va me permettre de changer mon selecteur micro ^^ en même temps ).
J'ai une confing HSS donc je pense prendre ce modéle :

Donc si quelqu'un la ce serait sympa de me faire une tite description des son!
Enfin, j'aimerais savoir comment ce déroule le paiement ( je vais surement prendre par virement ), ca va ce passé comment ? C'est la premiere fois que je paierais par virement, je paye normalement en contre remboursement!

Merci pour vos réponse et désolé pour les fautes d'orthographes T_T.
Alucard78
Fusion is life !
paddypat
j'ai envoyé hier en début d'après midi un mail à guitarfetishpour avoir des infos plus précises sur les modèles suivants:
-Premium Alnico Staggers
-Premium Texas Strat Set
-1960's Repro Overwound Alnico Hot Strat Pickup Set
-Premium Overwound Alnico Strat Pickups

Voilà la réponse dans la journée!!!

-Premium Alnico Staggers
> -Premium Texas Strat Set
> -1960's Repro Overwound Alnico Hot Strat Pickup Set
> -Premium Overwound Alnico Strat Pickups
>
The premium sets all have the reverse wound middle
pickups- great for noise free position 2 and 4
performance, but misses a little bit of "Quack" in
those positions. The "authentics"- the 60's set and
the Jimi set do not have the R/W mid and use vintage
style white and black leads.

The vintage pickups are like great, strong, full
sounding vintage STrat pickups, Texas sets add a
hotter bridge pickup for lead plaing, and overwound
sets use three hotter pickups for more of a great
blues feel.

They all sound awesome, but offer different takes on
the same classic strat thing.

Jay
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Vl'a la traduction de Google traduction :- le Texas de la meilleure qualité Strat réglé > -1960's Repro a remonté trop fort la collecte chaude de Strat d'alnico réglée > - la prime a remonté trop fort des collectes de Strat d'alnico > les ensembles de prime que toute a les collectes moyennes de blessure renversée grandes pour la position silencieuse 2 et l'exécution 4, mais le manque un peu du "charlatan" en ces positions. L'"authentics" - les années 60 ont placé et l'ensemble de Jimi n'ont pas le R/w mi et n'emploient pas les graphites blancs et de modèle de cru. Les collectes de cru sont comme de grandes, fortes, pleines collectes retentissantes de STrat de cru, les ensembles du Texas ajoutent une collecte plus chaude de pont pour le fil plaing, et ont remonté trop fort des collectes plus chaudes de l'utilisation trois d'ensembles pour plus d'une grande sensation de bleus. Ils tous retentissent impressionnants, mais offrent différents prendre la même chose classique de strat. Jay
paddypat
et oui c'est du mot à mot mais c'est toujours un régal
une précision entre la définition de overwound et premium exemple pour les 1960'??
et toi Henner tu préfères les 60 (overwound ou premium) au vintage??
paddypat
Henner ca ne serait pas Nr ???
je t'ai démasqué
on est sur deux forums en même temps
paddypat
et si on faisait un récap??
-Premium Texas Strat Set
reverse wound middle, vintage middle & neck & overwound bridge, B-M-N=9.4k, 5.5k, 5.35k
overwound bridge pickup but swet vintage mid and neck.
Niveau de sortie du mic chevalet 30% plus puissant qu'un micro standard
-Strat Vintage Alnico Stagger
son proche des vintage 50'
-60'
non R/W mid
-premium overwound
-premium alnico
-jimi
reverse stagger, non-reverse-wound middle. B-M-N=6.45k, 6.0k, 5.5k
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Henner a écrit :
Je suis scotché ,j'ai jamais entendu ma Strat 62 sonner comme ça ces micros sont fantastiques ,ils supplantent et enterrent les micros Fender 57/62, TS et Seymour Duncan SSL1 sans problème ,le grain est typique des vieilles Strat Vintage ,une précision dans le son sur chaque corde fabuleuse ,le neck est bien rond clair et chaleureux, le middle et bridge offrent un son limpide et clair, jamais agressif pour les oreilles ,précis jusqu'au bout dans le sustain ,j'ai beau chercher je ne leur trouve aucun défaut (pourtant je suis chiant à ce niveau et ben là non ,rien !) ,tout ça pour 42€ le set franchement moi j'en redemande ,un seul conseil ,FONCEZ moi je vais en recommander un set dès que possible ça vaut trop le coup

mais on fonce ou ? pourrais tu donner une adresse stp (j'ai pas eu la force de faire la quinzaine de page ) merci
paddypat
a la faignasse je me tape des dizaines de pages d'harmony central pour trouver des avis, des samples idem pour toutes les réponses que je donne
(voir profil..) et lui...

Bon allez on est sympa
http://store.guitarfetish.com/(...).html
moumou
  • moumou
merci
moumou
  • moumou
ils sont effectivement pas cher et en plus si ils sonnent d'enfer bein pourquoi se priver ?? :p
raspoutine52
Dites-moi, quelqu'un pourrait m'éclaircir pour des micros humbucker - avec mon niveau d'anglais digne de Google traduction ...
Je cherche un son typé métal (mais pas exclusivement). Parce que c'est vrai que mes Mighty Mite sont bons, mais apparament ceux-là "déchirent" et aux prix indiqués... je me laisserais bien tenter moi
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
paddypat a écrit :
Henner ca ne serait pas Nr ???
je t'ai démasqué
on est sur deux forums en même temps
Bah oui !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
paddypat a écrit :
et oui c'est du mot à mot mais c'est toujours un régal
une précision entre la définition de overwound et premium exemple pour les 1960'??
et toi Henner tu préfères les 60 (overwound ou premium) au vintage??
Oui je préfère les 1960's repro premium aux vintage premium ,question d'oreille je suppose ,mais attention ça veux pas dire que les vintage premium sont pas bien ,hein au contraire ils sont excellents aussi ,ils sonnent plus 50's (brillant, sec avec un peu moins de qwack dans les intermédiaires) c'est tout ,les repro 60 c'est exactement le son des premiers albums de Dire Strait si vous voulez vous faire une idée
liliths_knight
Pour les fat paf, que faut-il comme valeur pour le tone et le volume ?

Est ce que quelqu'un qui en possède un, qui aurait toujours la notice, pourrait la scanner ou la recopier, ou mettre les passages très importants svp ?

merci d'avance
paddypat
Matching Neck Position Humbucker Listed Below A Great Alnico Humbucker in classic PAF style. Very full, very round, very warm but with a terrific amount of edge- Bridge clock sin at 13.6K, Neck at 12.8K!!!- really a great vintage sounding pickup but with tons of balls. Compare this to any $200 Boutique pickup!
Big fat Alnico Magnets- Vintage style coil windings- black Delrin bobbins, nickel plated polepieces, Brass baseplate- Four conductor, coil tappable wiring- These are high quality, wax potted pickups. In fact- they're vacuum impregnated- so I can stand in front of my SLO-100 with NO SQUEALThis is a very round and warm ALNICO magnet humbucker pickup.

As you can see from the photo- I have a pair of these installed in my own $3000 custom guitar- replacing a $400 set of "Very Boutique-ey Famous Pickups". The GFS pickups added that punch and sustain I was looking for- and made this relatively thin Mahogany guitar sound way fatter. You get one BRAND NEW retail packaged GFS Fat PAF pickup in ZEBRA finish calibrated for the bridge position- Retail price is $99. As with all GFS high end pickups it's packaged with all installation parts and complete wiring instructions. If you need more than one just let me know.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...