Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
Matching Neck Position Humbucker Listed Below A Great Alnico Humbucker in classic PAF style. Very full, very round, very warm but with a terrific amount of edge- Bridge clock sin at 13.6K, Neck at 12.8K!!!- really a great vintage sounding pickup but with tons of balls. Compare this to any $200 Boutique pickup!
Big fat Alnico Magnets- Vintage style coil windings- black Delrin bobbins, nickel plated polepieces, Brass baseplate- Four conductor, coil tappable wiring- These are high quality, wax potted pickups. In fact- they're vacuum impregnated- so I can stand in front of my SLO-100 with NO SQUEALThis is a very round and warm ALNICO magnet humbucker pickup.

As you can see from the photo- I have a pair of these installed in my own $3000 custom guitar- replacing a $400 set of "Very Boutique-ey Famous Pickups". The GFS pickups added that punch and sustain I was looking for- and made this relatively thin Mahogany guitar sound way fatter. You get one BRAND NEW retail packaged GFS Fat PAF pickup in ZEBRA finish calibrated for the bridge position- Retail price is $99. As with all GFS high end pickups it's packaged with all installation parts and complete wiring instructions. If you need more than one just let me know.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 09 Oct 2005, 19:09
Donc 500k pour les potards.
Ben....tout est dit.
paddypat
euuuu merci noc tu peux nous faire une explication pour le résultat
(bon le compte est bon on te fait confiance, mais une démo ou un lien qui explique s'il te p)
Luffy78
Alucard78 a écrit :
Salut! moi je vais peut être prendre un wired pickguards ( ca va me permettre de changer mon selecteur micro ^^ en même temps ).
J'ai une confing HSS donc je pense prendre ce modéle :

Donc si quelqu'un la ce serait sympa de me faire une tite description des son!
Enfin, j'aimerais savoir comment ce déroule le paiement ( je vais surement prendre par virement ), ca va ce passé comment ? C'est la premiere fois que je paierais par virement, je paye normalement en contre remboursement!

Merci pour vos réponse et désolé pour les fautes d'orthographes T_T.
Alucard78

Bon je reviens vous embettez =). Je suis plus ou j'en suis j'aimerais avoir un son puissant, chaud et gras pour joué du rock et du blues. J'ai une config HSS mais la défonce est une "piscine" donc théoriquement je pourrais placé deux doubles. Donc si vous pouvez me conseiller un wired pickguard ce serait sympa de votre part ( j'aime les groupes comme Hendrix, Led Zeppelin mais aussi Dream Theater ou Symphony X ).
Merci d'avance !
PS: Ca ce passe comment le paiement par virement banquaire ?
Fusion is life !
thomaso
Si qqn est intéressé par le modèle Xaviere xv 500 Flame top Lemon drop, je dispose de 10 jours ( à partir du moment où j'en prends possession, cad demain.)
Je la vends donc avant de l'avoir essayé, comme j'ai expliqué avant, au prix de 370 euros ( prix neuf, frais de douanes( 97 euros) en moins), pendant ces 10 jours. Après, je la renvoie.
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 09 Oct 2005, 23:39
paddypat a écrit :
euuuu merci noc tu peux nous faire une explication pour le résultat
(bon le compte est bon on te fait confiance, mais une démo ou un lien qui explique s'il te p)

Je repondais simplement à la question de liliths_knight
Il est conseillé de monter des potards de 500k sur des micros doubles, ça ajoute des aigues, c'est comme ça généralement sur les humbuckers passifs. Mais comme y a pas de regle, il peut tres bien monter du 250k s'il veut un son terne ( ) ou du 1M pour avoir encore plus de brillance.
Sans oublier que le condo sur le potard de tonalité a son importance, 0,22uf en general pour des doubles, là c'est le contraire plus la valeur est faible et plus il y a de brillance.
Une lien? désolé c'est en anglais
http://www.kinman.com/html/ton(...)r.htm
Mais bon ce que je viens de dire a été revu 1000 fois sur ce forum donc...

Sinon j'ai reçu un repro 50's chevalet pour telecaster, installé sur ma strat ça sonne plutot bien, tres dynamique, pechu, aigu, tele en fait
Je trouvais le micro chevalet de ma strat (et des strat de maniere generale aussi) un peu faiblard, là je suis comblé.
Ben....tout est dit.
scanlan75018
bon, moi j'ai enfin qqchose de mal à dire sur GFS : j'ai commandé un Fat PAF bridge et j'ai recu un '59 bridge (apparemment c'est un '59 car le zebra est inversé par rapport au Fat PAF)
Bref on va voir comment le mec deal ca...

j'ai aussi recu le set de micros strat démarqués... je monterai ca quand j'aurai le temps sur ma Strat !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
qqn a déjà eu affaire au SAV de Guitarfetish au fait ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 10 Oct 2005, 17:14
Pour le SAV je ne sais pas, mais j'ai lu (sans doute sur harmony central) qu'ils echangent facilement le matos s'il ne te convient pas. Quoi qu'il en soit Jay repond generalement assez rapidement aux mails (en tennant compte du decalage horaire )
Sinon t'as mesuré la resistance du micro?
Ben....tout est dit.
scanlan75018
noc a écrit :
Pour le SAV je ne sais pas, mais j'ai lu (sans doute sur harmony central) qu'ils echangent facilement le matos s'il ne te convient pas. Quoi qu'il en soit Jay repond generalement assez rapidement aux mails (en tennant compte du decalage horaire )
Sinon t'as mesuré la resistance du micro?

non mais je peux faire

Sur le set de simples que j'ai recu au même moment, un des fils était dessoudé...

ca craint

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Ben je viens de recevoir mon deuxième set de repro 1960 , Jay m'a filé une dizaine de Médiators en cadeau , sympa !
scanlan75018
ben moi il vient de me dire qu'ils avaient planté leur prod sur les zebra : ils ont inversé les couleurs

bref, je l'ai dans le baba, il veut que je lui renvois les deux micros pour m'en renvoyer deux nouveaux...

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Je vois pas pourquoi tu l'as dans le baba tu les renvoies et tu demandes un geste commercial
scanlan75018
je l'ai dans le baba car le modèle que je veux n'existe apparemment plus et n'existera plus...

et moi j'avais acheté ce micro justement pour sa couleur
sinon je ne l'aurai pas acheté

je lui ai fait 2 propositions très honnêtes, j'attend sa réponse

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Bah la couleur ça ne fait pas le son ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...